Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre petit chez nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:43

Chrys eut un petit rire... eh bien, l'idée était appréciée, vu la vitesse à laquelle il avait quitté ses vêtements et plongé dans l'eau...

Comme il l'invitait à le rejoindre, elle ne se fit pas prier et commença à ôter ses vêtements. Ce qui prit un peu plus de temps que pour Dark, les lacets de sa robe étant apparemment d'humeur à la contrarier...
Enfin dévêtue, elle se glissa à son tour dans l'eau, face à lui. En effet, l'eau était délicieuse...

Chrys s'amusa à prendre un peu de mousse dans sa main et la fit voler vers Dark. Oui, elle retombait en enfance, et alors?? Ils jouèrent un moment, à s'éclabousser et rire.
Ayant soudain une idée, elle se déplaça pour aller se placer derrière son aimé, lui chuchotant au passage à l'oreille :


Laisse-toi faire...

Elle fit glisser les mains le long de son dos, et se mit à lui masser le dos délicatement... eh beh... pas étonnant qu'il soit fatigué, il était tout noué... ses gardes qui devaient faire ça...
Après un moment de massage, bien agréable ceci-dit, ses bras descendirent se poser autour de sa taille, et elle déposa sa tête dans le creux de son cou, se collant contre son dos...
Elle ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Kylah
Toulonnais harponné
Kylah


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age: 26

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:05

Kylah s'était levé au chant du coq, donc très tôt. C'était le grand jour! Il fallait garder la petiote barbichoute pour les quelques jours d'absence de ses parents. Après avoir rangé et aéré comme il se doit sa bâtisse - paillasse changée, sol balayé, pot de lavande sur le bord de la fenêtre et bouquet de fleurs des champs sur la table-, Kylah s'était sustentée, avait fait un petit tour au marché pour remplir de nourriture son panier d'osier déjà occupé par une petite surprise pour Célia et aussi pour converser avec les commerçants du coin des futures animations prévues et des prix en vigueur dans la région et le village; puis s'était dirigée au Quartier de l'Espadon, et plus particulièrement aux numéros 21 et 22.
Arrivée devant la porte elle frappa...


Olah! Bonjorn! C'est Kylah! Je viens chercher Célia! ...et attendit. Elle en profita pour déposer son lourd panier d'osier chargé de victuailles au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:44

La soirée s'était terminée aussi bien qu'elle avait commencé...
Le baquet n'étant pas très large, et l'eau commençant à refroidir, ils avaient décidé de continuer leurs caresses bien au chaud, au creux du lit. Ils ne s'endormirent que tard, encore étroitement enlacés.
Chrys aimait ces moments-là... il lui semblait même qu'elle ne pourrait plus dormir paisiblement loin des bras de son aimé...

Le repos fut hélas de courte durée.
Tôt ce matin-là, Chrys fut réveillée par des tambourinements à sa porte... Qui cela pouvait-il être?
Prenant garde à ne pas réveiller Dark, elle se leva et s'apprêta à sortir ouvrir... Hum.... mieux valait d'abord enfiler quelque chose... Elle s'enroula dans un grand châle, autour de sa tunique, et alla ouvrir, les yeux encore emplis de sommeil.


Ah, Kylah, c'est toi? Mais que nous vaut ton arrivée si matinale?
Tu viens déjà chercher Célia? Mais elle dort encore...


Elle s'effaça pour laisser entrer son amie.

Mais entre donc! Tu vas bien manger un petit quelque chose avec moi? J'ai du pain frais et du miel...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Kylah
Toulonnais harponné
Kylah


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age: 26

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:19

Un grand sourire de Kylah vint accueillir l'arrivée de Chrys.

C'est moi! Je viens chercher Célia!

Tu viens déjà chercher Célia? Mais elle dort encore...

Une grimace de Kylah...Elle n'avait plus de réelle notion de l'heure depuis qu'elle avait acquis Bébert!

Hum euh...Désolée...Avec tout ce que j'ai fait ce matin, je pensais qu'il était déjà tard! Il y a grande animation au marché déjà tu sais!

Mais entre donc! Tu vas bien manger un petit quelque chose avec moi? J'ai du pain frais et du miel...

Un grand sourire à Chrys. C'est gentil..Mais j'ai déjà mangé et dur labeur m'attend ce jour! Bon bon...Et bien je repasserai plus tard! Ou bien tu me l'amènes chez moi...Ou en taverne! Ca me va! Encore désolée de vous avoir réveillés!

Kylah fit un signe de la main à Chrys alors qu'elle s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:22

Chrys attrapa le bras de Kylah qui s'apprêtait à partir.

Non non, mais reste!

Disons que je suis probablement aussi restée au lit plus tard que d'habitude...


Elle rosit légèrement à ces mots.

Pas de souci pour nous avoir réveillés par contre, il fallait bien que je me lève.
Mais tu es sûre de ne rien vouloir avant de partir??
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Yunette
Toulonnais bien ancré
Yunette


Nombre de messages : 340
Localisation : Dans l'Antre des dieux^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre: Pilier de Taverne
Age: 18

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:10

Yunette arriva chez Chrys, perdue dans ses pensées. Elle frappa à la porte et entendit des voix.

Je dérange peut être... ce n'est pas grave, je reviendrai plus tard.


Elle commença à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/yunette
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:24

Chrys entendit frapper à la porte et alla ouvrir. Tiens, personne... Mais elle vit Yunette qui s'éloignait. Elle l'appela.

Yunette! Yu! C'est toi qui vient de frapper? Pourquoi t'en vas-tu déjà, entre donc!

Elle la fit entrer et l'installa à la table.


Je peux t'offrir quelque chose à boire? Il y a des amandes fraiches ici, sers-toi!


Elle déposa le plat à côté d'elle et la regarda plus attentivement. Elle semblait ... triste, ces derniers jours... ou soucieuse tout du moins... elle se demanda si elle pouvait l'aider en quoi que ce soit. Mais que faire si on ne connait pas exactement le problème?


Mais... que me vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Yunette
Toulonnais bien ancré
Yunette


Nombre de messages : 340
Localisation : Dans l'Antre des dieux^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre: Pilier de Taverne
Age: 18

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:46

En repartant, Yunette entendit Chrys derrière elle

Yunette! Yu! C'est toi qui vient de frapper? Pourquoi t'en vas-tu déjà, entre donc!


La suivit dans sa demeure et s'asit à la place indiquée par Chrys


Je peux t'offrir quelque chose à boire? Il y a des amandes fraiches ici, sers-toi!


Yunette restait silencieuse, ne sachant trop que dire

Mais... que me vaut l'honneur de ta visite?


Je, je voudrais déménager.
Sentant les questions arriver dans la bouche de Chrys, elle enchaina : Ma maison me plait, mais j'ai elle rougit, toujours peur des revenants. Je pense que de m'installer dans un quartier un peu plus habité ne me ferait pas de mal. Qu'en pense tu?

Elle se tourna vers Chrys, espérant fortement qu'elle serait d'accord avec elle.


Et si je déménage, aurais-tu un quartier à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/yunette
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:04

Yunette semblait nerveuse... mais qu'avait-elle donc? Chrys s'assit face à elle et attendit patiemment qu'elle trouve le courage de parler.

- Je, je voudrais déménager.

Déménager? Hein? Mais, elle voulait quitter Toulon? Chrys était prête à répondre, mais n'eut le temps que de prendre une inspiration avant que Yunette ne continue.

- Ma maison me plait, mais j'ai toujours peur des revenants. Je pense que de m'installer dans un quartier un peu plus habité ne me ferait pas de mal. Qu'en pense tu?

Elle expira, quelque peu soulagée. Ah, seulement dans ce sens-là le déménagement. Elle lui sourit.

Ce que j'en pense? Que en effet, ça ne pourrait pas te faire de tort de vivre dans un quartier plus animé, ta maison est perdue à l'autre bout de la ville. Si quelque chose t'arrive, qui s'en rendra compte? Il y a peu de passage dans ce coin-là.

Et puis justement, mes ouvriers commençaient à s'ennuyer,
plaisanta-t-elle.

- Et si je déménage, aurais-tu un quartier à me conseiller?

Hum...
elle sourit Le quartier de l'Espadon bien sûr! Question animation, tu ne peux pas faire mieux. Mais bon, je suis loin d'être objective, vu que c'est là que je vis...
Il y a encore largement de la place pour ta maison, au n°15 ou 16 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Yunette
Toulonnais bien ancré
Yunette


Nombre de messages : 340
Localisation : Dans l'Antre des dieux^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre: Pilier de Taverne
Age: 18

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

Yunette essaya de ne pas tiquer au "Si quelque chose t'arrive, qui s'en rendra compte? Il y a peu de passage dans ce coin-là." elle y parvint, non sans mal.

Hum... elle sourit Le quartier de l'Espadon bien sûr! Question animation, tu ne peux pas faire mieux. Mais bon, je suis loin d'être objective, vu que c'est là que je vis...
Il y a encore largement de la place pour ta maison, au n°15 ou 16 par exemple...


Elle répondit au sourire de Chrys,
tu as raison, même si tu n'es pas objective, ça ne serait pas une mauvaise idée. Je te remercie grandement.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps, il faut que tu prépares ton voyage. Je vais empaqueter mes affaires, ainsi, lorsque tu me feras signe, je pourrai déménager.

Elle marqua un temps, et se tourna vers la chienne couchée aux pieds de Chrys

Et dis... Avsta enfin euh ta chienne, elle n'aurait pas des petits?


Dernière édition par Yunette le Sam 9 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/yunette
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

De rien voyons. Je charge mes ouvriers de se mettre au travail dès aujourd'hui. Où veux-tu donc ta maison?

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps, il faut que tu prépares ton voyage. Je vais empaqueter mes affaires, ainsi, lorsque tu me feras signe, je pourrai déménager.

Pas de souci, ça devrait prendre quelques jours, ce sera très vite fait, ne t'inquiète pas.


- Et dis... Avsta enfin euh ta chienne, elle n'aurait pas des petits?

Chrys fronça les sourcils. Elle aurait si peur que ça des fantômes? Elle avait eu une drôle de réaction tout à l'heure. Mais bon, si Yunette ne voulait pas en parler, elle ne pourrait pas l'y obliger...

Hmm, non, elle n'a pas de petits, pas encore... Mais ça peut toujours venir, tu serais intéressée?
Tiens, j'y pense. Avtsa se doit de rester à Toulon pour surveiller les moutons, c'est son rôle principal quand même. Je ne peux la prendre avec moi. Que dirais-tu qu'elle passe les nuits avec toi? Elle se sentirait seule ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Yunette
Toulonnais bien ancré
Yunette


Nombre de messages : 340
Localisation : Dans l'Antre des dieux^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre: Pilier de Taverne
Age: 18

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:20

Hmm, non, elle n'a pas de petits, pas encore... Mais ça peut toujours venir, tu serais intéressée?
Tiens, j'y pense. Avtsa se doit de rester à Toulon pour surveiller les moutons, c'est son rôle principal quand même. Je ne peux la prendre avec moi. Que dirais-tu qu'elle passe les nuits avec toi? Elle se sentirait seule ici...


Oh! quelle bonne idée! oui j'accepte volontiers, elle est si gentille et si... courageuse!


Yunette réfléchit quelques secondes, pour ma maison, le 15, comme mon âge, c'est bien ça?!

Sourit franchement
lorsqu'elle aura des petits, garde m'en un, ou une, selon les couleurs ... nous verrons bien!

je vais te laisser, j'ai des plantes à aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/yunette
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:33

Chrys sourit. Un problème de plus de réglé! Avtsa aurait de la compagnie en leur absence, et Yunette... aurait la protection dont elle semblait vouloir.

C'est réglé, tu la prendras dès ce soir alors.
Pour la maison, la n°15 donc. Mes ouvriers commencent dès demain, ça sera vite fait, ne t'inquiète pas.

- lorsqu'elle aura des petits, garde m'en un, ou une, selon les couleurs ... nous verrons bien!

Pas de souci, je te préviendrai lorsqu'elle en aura, tu seras la première à en choisir.


Yunette se leva pour partir. Chrys en fit de même et lui fit la bise.

Bonne fin de journée alors.

La jeune fille partie, Chrys se tourna vers la maison... bon, elle avait encore des choses à faire avant le départ... les quelques bagages étaient déjà fait, elle prendrait les amandes restantes dans son escarcelle pour grignoter en route. Ah! et ne pas oublier quelques bouteilles de Chrysofernal, ça ferait sûrement plaisir!
Maintenant, amener Célia et ses affaires à Kylah. Si elle voulait tout faire en un seul voyage, mieux valait prendre la charrette... Le berceau était pour le moins encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:05

Dark avait bien apprécié les massages et n'avait pas attendu de réponse pour lui en faire à son tour.

Par la suite, ils continuèrent la nuit à leur manière sans trop faire de bruits car la petite dormait ^^.

Le lendemain assez tôt, ils furent réveillés par une voix de femme à la porte. Chrys avait était plus courageuse que lui et était descendue lui parler.
Puis, ce fut le tour de Yunette.

Dark qui était à moitié nu dans son lit, n'avait pas fait attention que ses vêtements étaient restés dans la salle de bain pas très loin du salon où étaient réunis les filles.


Mince je peux pas descendre comme ça, je vais attendre qu'elles aient finies.


Une fois les conversations terminées, il descendit les marches et se rhabilla.
Il fit quelques bagages avant le départ, joua avec sa petite Célia un dernier coup et sortit en taverne avec ses deux amours.

Une fois rentrée, il attendit que Chrys revienne pour partir vers les chemins qui menaient à Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:13

Célia confiée à Kylah, Avtsa partie avec Yunette... tout était prêt.

Chrys rentra à la maison une dernière fois pour y prendre sa sacoche. Dark l'attendait, souriant. Elle lui rendit son sourire.

Une dernière vérification que tout était en ordre dans la maison, et elle ferma la porte à clés...
Ils passèrent déposer celle-ci chez Kylah, au cas où, et les voilà partis, bras dessus, bras dessous, sous le regard bienveillant de la pleine lune qui leur éclairait la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Célia
Toulonnais harponné
Célia


Nombre de messages : 85
Localisation : perdue sur les routes...
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Célia
Titre:
Age: 4 ans

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:07

Maman et papa étaient revenus, tout était rentré à la normale. La gentille madame qui l'avait gardée venait encore souvent la voir, surtout lorsque maman était avec sa fillette en taverne. C'est qu'elle aimait la taverne Célia, elle y croisait plein de gens, très gentils pour la plupart.

Elle était contente d'avoir retrouvé maman. Le lait que l'autre dame lui donnait était bon, mais c'était pas la même chose hein...
En parlant de maman… elle était assise sur le fauteuil, juste à côté d'elle. Eh oui, elle s'asseyait comme une grande. Elle travaillait avec un drôle d'engin et faisait des grosses boules. C'était tout doux, comme quand elle allait voir les moutons.
Chrys surveillait bien sûr sa fille du coin de l'œil. Celle-ci jouait sagement avec son hochet. Tout à coup, probablement lassée de son jouet. Elle le lança à terre. Chrys se baissa pour le ramasser et le lui rendre.
Ah! C'était drôle ça! Elle relança son jouet à terre, juste pour que maman le ramasse. Hihi, ça fonctionne encore! On réessaye?
Oh, ben zut, maman semble se fâcher? Ben pourquoi? Bon, c'est pas bien de faire ça alors. Bien dommage, ça la faisait rire. Mais la jeune mère a attrapé sa fille et la dépose à terre, sur une couverture. On peut plus rien jeter à terre d'ici… tant pis.
Célia attrape alors son cheval de bois et se remet à jouer, gazouillant tranquillement, sous le regard bienveillant de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:19

Une fin de soirée tranquille à l'Espadon...

Ayant tendu des cordes à travers la pièce et étendu le linge dessus, Chrys avait alllumé un bon feu... Il ne fallait surtout pas que l'humidité s'infiltre dans la maison, et l'air était plutôt frais ces derniers jours. Et dire que Dark devait faire ses rondes...

Assise dans un fauteuil au coin du feu, Chrys surveillait du coin de l'oeil Célia, toute à son ouvrage. Les draps qui terminaient de sécher parfumaient agréablement l'air, une odeur d'air frais et de savon. Le feu qui crépitait dans l'âtre ajoutait à l'ambiance.
La petite fatiguait visiblement. D'avoir trop joué de sa journée. Elle était assise et regardait sa mère, les yeux malgré tout grand ouverts. Tout à coup, elle glissa en arrière, et atterrit sur le dos, sa tête cognant légèrement la couverture sur laquelle elle était posée. L'instant de surprise passé, elle se mit à hurler. Oh, elle n'avait pas eu mal non. Juste un peu peur, ça arrivait.

Chrys se leva prestement et prit la fillette dans ses bras, la cajolant, lui murmurant des mots apaisants. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que le bébé pleurait toujours. Elle retourna à son fauteuil et se pencha pour attraper son ouvrage, qu'elle terminait tout juste.
Elle le tendit à Célia. Il s'agissait d'un jouet pour la petite, rien de bien exceptionnel, un enchevêtrement de cordes, noeuds, morceaux de bois attachés ensembles. Parfait pour ses petites mains curieuses, et sa manie de tout mettre en bouche.

Et voilà! Oublié le gros chagrin. Célia regardait son nouveau jouet avec énormément d'intérêt. Elle prenait les différentes pièces en main, en goutait certaines... Chrys sourit. C'est parfois bien simple le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:39

Dark se leva en cette belle journée du 26 septembre 1456.

Comme il n'était pas de garde, il avait décidé de s'occuper un peu.
Il passa en taverne où il trouva Yunette, Liberte, et Uly.

Après des longues heures de conversations, il n'avait plus le moral. Des larmes lui étaient montées aux yeux quand Uly leur avait dit qu'elle les quittait définitivement. Ainsi donc, les gens pouvaient faire tant de mal à une autre par quelques rumeurs.

Afin d'oublier cela, et après manger, il resta un peu avec Chrys et Célia, jouant avec la petite qui arrivait comme un cheval au galop mais à quatre pattes. Il lui sourit, elle grandissait la crevette et il avait parfois l'impression de manquer des évolutions importantes.

Ensuite, il prit son hameçon, sa canne, ses bouchons ... et partit vers un rocher non loin du port, petit coin qu'il avait trouvé bien sympathique et qui était encore sauvage. Kylah n'était pas bien loin mais il ne voulu la déranger dans sa pêche.
Quand il eu attrapé le repas du soir, il revint à la maison et s'attela à un peu d bricolage.

Avec quelques planches de bois, il s'improvisa même menuisier et construisit quelques objets utiles:

Notre petit chez nous - Page 2 Rs200210 Notre petit chez nous - Page 2 7acec010

Ce n'était pas grand chose mais il en était fier de ses bouts de bois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:57

Chrys était contente de voir arriver Dark pour le repas, même s'il semblait bien songeur... Il n'était de toute évidence pas dans son assiette.

Elle ne savait que faire pour lui remonter le moral, et se dit qu'un petit massage en début de soirée? Toutes ses inquiétudes devaient le préoccuper bien assez comme ça. Elle ferait donc ça plus attention d'être aux petits soins avec lui, histoire qu'il évacue son stress.

Elle sourit, attendrie, de le voir jouer avec Célia. Ils s'entendaient très bien tous les deux. La petite adorait son papa, et le lui faisait savoir.

Il partit à la pêche, tandis que Chrys reprenait son ouvrage, surveillant attentivement la fillette qui tentait parfois de filer. Ah, le principe de la marche à quatre pattes était bien intégré.

Elle n'eut pas le temps de voir rentrer Dark en soirée, qu'il était déjà parti! Mais où était-il passé? Lorsqu'il revint avec la table basse et les chaises qu'il avait lui-même confectionnées, Chrys ne put que s'émerveiller.


Mon amour, c'est magnifique! C'est toi qui as fait ça? ... euh ... oublie ma question en fait ... Tu es très doué, vraiment!
Mais dites-moi beau messire? Vous entraîneriez-vous pour votre futur métier? Car votre travail est très bien fait, digne d'un professionnel!


Elle se tendit sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement, savourant le plaisir d'être dans ses bras. Il lui enserra la taille, ce qui agrandit un peu plus son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:43

Mon amour, c'est magnifique! C'est toi qui as fait ça? ... euh ... oublie ma question en fait ... Tu es très doué, vraiment!
Mais dites-moi beau messire? Vous entraîneriez-vous pour votre futur métier? Car votre travail est très bien fait, digne d'un professionnel!

Eh bien pourquoi pas, je pourrai fabriquer des barques comme ça ^^.
Et puis pleins de beaux meubles. Je me suis dit que la maison avait besoin de combler des petits vides ^^.


Il lui sourit puis répondit au baiser.

Ils couchèrent la petite après son repas et son bain et eux aussi allèrent se coucher.
Ses pensées se mélangeaient un peu dans sa tête mais il était bien là avec Chrys alors il profitait de chaque instant. Il passa un bras par dessus elle et s'endormit.

En plus, bien qu'Ewana parte, il avait trouver de quoi assurer des gardes pour les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

Dark et Chrys passèrent la soirée tranquillement. Un peu plus tard, Avtsa rentra des champs, pour aller s'affaler devant l'âtre. Elle grossissait à vue d'oeil maintenant. Son ventre devait lui peser...
Elle sourit en se demandant combien de petits elle aurait, combien de mâles, de femelles? S'ils ressembleraient à Tiloup ou à Avtsa plutôt?

Célia ayant eu sa tétée et s'étant endormie, fut couchée. Chrys bailla. Elle avait sommeil également. Tout n'était pas rose à Toulon ces derniers jours, mais elle était sûre qu'avec du temps, tout s'arrangerait. Elle-même se sentait déjà mieux, elle avait réglé le souci, et s'était réconciliée.

Comme si la conversation ne s'était arrêtée que 5 minutes auparavant (mais il faut dire qu'elle était parfois lente à la réaction), elle demanda à son tendre aimé.


Tiens, j'ai une idée, pour t'entraîner à jouer les menuisiers... tu pourrais essayer de faire une chaise haute pour Célia? Ce serait bien utile je pense...

Il acquiesça de bon coeur, visiblement heureux et ils partirent se coucher. Dans un geste protecteur, il posa un bras en travers de sa taille. Elle se serra un peu plus contre lui, savourant ce moment. Elle aimait à dormir dans ses bras, elle s'y sentait bien. Elle posa un baiser dans le creux de son cou, puis s'endormit, la tête posée contre le torse de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:13

Dark avait planché une grande partie de la soirée sur son examen de lieutenant et il était exténué.

Il rentra donc de taverne, se but une petite bière et partit se coucher, laissant l'espace pour son ange adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:35

Dark avait travaillé toute sa soirée... le pauvre, il était exténué ce soir. Il partit de fait tôt de taverne, probablement pour aller s'endormir dès l'entrée dans le lit.
Chrys rentra un peu plus tard, raccompagnant par la même occasion Yunette. La jeune fille semblait rassurée lorsqu'elle ne devait pas rentrer seule.
Avtsa alla se coucher près du feu, comme à son habitude. Chrys donna le sein à Célia, et la berça doucement jusqu'à ce que celle-ci s'endorme.

Célia endormie, couchée, bercée, Chrys alla faire de même. Pfiou... elle avait sommeil ce soir. Elle sourit tendrement en découvrant Dark profondément endormi. Elle se déshabilla sans un bruit et se glissa sous les couvertures, tout contre lui. Elle ne tarda pas à sombrer à son tour dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:58

Ca y était, Chrys avait fini le petit ouvrage qu'elle tricotait depuis plusieurs jours avec sa laine. Pas facile, Célia tentait constamment d'attraper les bouts de laine qui gigotaient...

Bon, maintenant que c'était fini... attraper le petit monstre. Pas facile non plus, la petite, prenant ça pour un jeu, trottinait ça plus vite.


Viens-là que je t'attrape!

Après avoir fait mine de se laisser semer par sa fille, elle lui attrapa une jambe, au grand étonnement de la petite qui ne comprenait pas pourquoi ça n'avançait plus. Elle la fit asseoir sur ses genoux, pour lui passer d'adorables petits chaussons. Le temps rafraîchissant, il était temps que Célia n'attrape pas froid.


Notre petit chez nous - Page 2 Chaussonsbbthumb350261wm0.thNotre petit chez nous - Page 2 Thpix

Raah, mais arrête de gigoter Célia! Patiente une minute! ... Voilààà... c'est qui la plus belle?

Elle lui fit un petit bisou et la redéposa à terre. Enfin... la petite poussait sur ses jambes, et la voilà, bien accrochée à maman, mais debout... oh, pas longtemps, mais quand même. La petite semblait fière de son exploit, tout autant que sa maman, qui la prit dans ses bras avant que les jambes ne lâchent (bah oui, ça tient, mais pas longtemps quand même), riant avec sa fille et la cajolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:12

Chrys était occupée à donner la panade à Célia, bien calée sur sa chaise haute. C'est qu'elle grandissait vite la petite, elle mangeait de tout dorénavant... du moment que c'était écrasé... et c'est qu'elle avait bon appétit! Elle en redemandait même!

Tout à coup, elle entendit Avtsa, qui s'était couchée près de l'âtre, gémir. Elle tourna la tête en sa direction. La chienne était sur le flanc, le souffle court. Pas besoin de dessin, Chrys avait compris de quoi il retournait. Et elle savait qu'elle n'y arriverait pas seule. Elle attrapa Célia, qui ne semblait pas apprécier la fin brutale du repas. Elle ne pouvait pas la laisser seule non plus.
Elle couru donc jusque chez Yunette et Minilya, qui heureusement habitaient en face, pour leur demander de l'aide, et retourna derechef auprès de la petite et d'Avtsa. Elle posa une main sur le ventre de la chienne. Il était tendu à l'extrême. Pas de doute. Elle se tourna vers Yunette qui était entrée dans l'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Contenu sponsorisé





Notre petit chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon chez moi
» chez Spada
» Chez Hugh d'Ifs
» Enfin chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de l'Espadon :: N°84 - Chez Darkbrice et Elisabeth__17 :: Le passé de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser