Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre petit chez nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Célia
Toulonnais harponné
Célia


Nombre de messages : 85
Localisation : perdue sur les routes...
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Célia
Titre:
Age: 4 ans

Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:34

Ce soir-là, Célia jouait sagement avec ses cubes de bois, sous l'oeil toujours attentif de ses parents. Le jeu était simple, mais très amusant pour la petite fille : empiler des cubes, tout faire tomber, recommencer...

Au bout d'un moment, se lassant de cette activité, elle trottina en direction de ses parents. Passant près de la table basse, elle s'aida de ses mains et s'accrocha pour passer en position debout. Oui! Elle y est arrivée!
Les mains toujours bien accrochées à la table, elle continua sa progression, ne lâchant pas des yeux maman qui avait abandonné son ouvrage et la regardait.

Ah mais zut! La table est trop courte! Elle était encore trop loin des bras de maman et n'avait plus rien pour s'appuyer et continuer à marcher. Comment faire?
Prenant son courage à deux mains, elle lâcha la table, et continua d'avancer en direction de maman, sans appui.

Maman était penchée vers elle, tout sourire maintenant. Elle fit quelques pas, avant de manquer perdre l'équilibre et d'être rattrapée par une maman aux anges. Elle se mit à rire de son exploit, fière.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

Célia était très persévérante. Elle marchait de mieux en mieux, mais ne lâchait pas encore les meubles.
Quelle ne fut pas la joie de Chrys lorsqu'elle la vit abandonner son appui sur la table basse pour se diriger vaillamment vers elle. Oh, elle ne fit que quelques pas, mais juste assez pour que Chrys soit là pour la rattraper au moment où elle manqua perdre l'équilibre. La petite semblait également très fière de sa performance, et riait aux éclats, ce qui finit en joyeuse rigolade dans le salon, maman chatouillant la petite, lui faisant des grimaces, au point que Dark devait se demander laquelle des deux était l'enfant...

Lorsque la petite fut épuisée, elle alla la coucher, non sans lui avoir raconté à nouveau une histoire, Célia s'endormant tout doucement, suçant son pouce à ses côtés.

Chrys sourit tendrement à cette vue. Elle posa un léger baiser sur le front de sa fille, avant de redescendre continuer son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:17

Ce jour-là, Chrys revint assez nerveuse de la taverne. Elle ne tenait plus en place, courrait dans tous les sens.

Vite, préparer un sac, quelques affaires, sa belle robe, la seule qu'elle possédait, ainsi qu'une assortie pour Célia, qu'elle venait de terminer, quelques bouteilles de chrysofernal, un peu de pain... C'est bon, elle avait tout.

Célia avait commencé par l'imiter, riant, puis, lassée, s'était mise à jouer avec Laïka.

Elle regarda autour d'elle, heureusement le ménage avait été fait, ah! Dark venait de rentrer.


Dark, bonsoir! Changement de programme. Tu te rappelles que je vais au mariage de Réthy et Yluxe?
Eh bien, finalement, je ne pars pas demain, mais ce soir, j'ai trouvé des compagnons de route, je les accompagne. En un sens, je préfère, je ne serai ainsi pas seule sur les routes.

Tu as de la soupe et du ragoût près du feu, il ne te reste qu'à réchauffer.
Et il y a des os dans le cellier pour Avtsa et Laïka, mais pas d'inquiétude, elles savent où ils se trouvent. Pas besoin de t'occuper des chiennes, elles veilleront sur les moutons.

Je reviens dans quelques jours!


Elle se força à se calmer. Bon, on a tout? Attrapant la main de Célia, elle fit un bisou à son fiancé avant d'attraper son escarcelle et de partir rejoindre ses amis qui l'attendaient à la sortie de la ville.


A bientôt! Prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:32

Une mouette familière vint se poser sur le rebord de la fenêtre, attendant que Dark la remarque.
Une lettre était attachée à sa patte. Au vu de l'animal, on devinait aisément qui en était l'expéditrice....


Citation :

Mon cher Dark,

Comment vas-tu? La maison ne te semble pas trop vide sans nous?

Je suis désolée de n'avoir pu t'écrire plus tôt, le mariage a pris tout mon temps. La cérémonie s'est très bien passée ceci dit.
J'ai rencontré nombre de nos amis, qui te remettent bien entendu le bonjour. La petite semble déjà faire tourner les têtes! Tu imagines, ça promet....

Nous serons de retour demain.

A très bientôt,

Chrys
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:47

Chrys était rentrée très tard de chez Yunette. Dark et Célia étaient probablement profondément endormis, ses vêtements étaient souillés et elle n'avait pas le courage de se changer. Elle avisa une couchette qu'elle installa face aux braises encore rougeoyantes et s'y installa. Recroquevillée, une couverture la recouvrant, elle s'endormit rapidement, épuisée.
Avtsa s'approcha de sa démarche lourdaude et se coucha à ses côtés. En temps normal, elle ne l'aurait pas permit, mais là... elle avait froid. Instinctivement, elle s'était collée à Avtsa...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:11

Dark était peu présent ces temps ci pour sa petite famille et il se demandait si ses deux femmes le voulaient encore.

Pour se faire pardonner, il ramena à la maison un cadeau pour chacune d'elles.


Chrys, Célia, vous êtes là mes belles?

Dans ses mains il tenait un bouquet et une magnifique petite robe qu'il avait acheté au marché.

Notre petit chez nous - Page 4 Bouquet-roses-rouges.sbig
Notre petit chez nous - Page 4 Petite
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:39

Chrys était occupée à la cuisine, à trancher un peu de lard qu'elle avait acheté le matin même, et qui agrémenterait la bonne soupe qui mijotait déjà sur le feu, lorsqu'elle entendit rentrer Dark.

Posant immédiatement son couteau (fallait pas lui faire peur non plus), elle se précipita à l'entrée pour lui souhaiter la bienvenue.


Bonsoir mon chéri? Tu as passé une bonne journée? Tu arrives à pic, le repas est presque prêt.

Découvrant le bouquet de roses qu'il tentait tant bien que mal de dissimuler, elle sourit.

Elles sont pour moi? Oh, merci beaucoup!!

Ses yeux brillaient de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:29

Bonsoir mon chéri? Tu as passé une bonne journée? Tu arrives à pic, le repas est presque prêt.

Ma foie, oui j'ai passé une excellente journée, je suis allé pêcher, ça donne bien ces temps-ci et vu que j'ai trouvé du monde pour les gardes, j'ai un peu plus de temps libre maintenant.

On pourra aller faire des petites balades avec Célia au bord du Lac.


Elles sont pour moi? Oh, merci beaucoup!!

Bien sûr qu'elles sont pour toi
, dit-il en souriant.
Et regarde la petite robe que j'ai trouvé pour Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:27

Chrys sourit en entendant Dark la rassurer que dorénavant il aurait plus de temps pour elles deux. C'est que Célia avait besoin de son père également.
Son sourire s'agrandit en entendant parler de promenades au bord du lac. Que de souvenirs...


Bien sûr qu'elles sont pour toi.

Oui... question idiote en même temps...


Et regarde la petite robe que j'ai trouvé pour Célia.

Ooh, elle est magnifique! Je suis sûre qu'elle va l'adorer!


Se retournant, elle appela Célia qui jouait au coin du feu avec Laïka.

Célia? Vient ma chérie, papa est rentré et il a une surprise pour toi!


Le temps que la petite arrive, Chrys entreprit de mettre les fleurs dans un vase, bien en vue. Elles étaient si belles, et sentaient si bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Contenu sponsorisé





Notre petit chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit chez nous   Notre petit chez nous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit chez nous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon chez moi
» Chez Hugh d'Ifs
» Enfin chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de l'Espadon :: N°84 - Chez Darkbrice et Elisabeth__17 :: Le passé de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser