Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La forge de Darkbrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:12

Héhé... Chrys était contente.

Dark était de garde ce soir, et pour une fois, elle n'allait pas s'en plaindre... elle avait une petite idée derrière la tête. Elle attendit que Célia se soit endormie, puis elle se dirigea vers le fond de la propriété.
Il avait rencontré le conseiller du comte aujourd'hui... Et voilà que demain, il serait officiellement forgeron son beau lieutenant! Elle était fière de lui. Et elle voulait le lui montrer, lui faire une surprise.

Cet endroit de la maison était particulier, c'était plutôt comme une annexe, attachée à la maison, tout en étant séparée. Parfaite pour l'idée de Chrys.
Elle travailla toute la soirée, et même une bonne partie de la nuit, mais elle y parvint!

Elle avait transformé ce petit atelier en forge! Elle était fière de son travail!

Oh, ça ne payait pas de mine, mais le principal s'y trouvait : marteau, enclume, soufflet... et en plus, il serait tout proche d'elle au besoin lorsqu'il y travaillerait!
Elle fit même attention à mettre une petite provision de bois à proximité également, et puis, épuisée, rentra se coucher, il ne fallait pas qu'il se doute de quoi que ce soit, il était donc temps qu'elle aille se coucher et dormir, ce qu'elle ne tarda pas à faire, un doux sourire posé sur ses lèvres.


La forge de Darkbrice Forge_01_red2


Dernière édition par Chrysopale le Mer 29 Oct - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:56

Le lendemain, Chrys se leva, son sourire n'ayant pas quitté ses lèvres depuis la nuit.

Après le petit-déjeuner pris avec Dark, elle lui prit la main.


Suis-moi, j'ai une surprise pour toi.

Elle l'amena tout près de sa nouvelle forge. Il devait se demander pourquoi elle l'amenait dans ce petit établi inusité.


Ferme les yeux, et laisse-toi guider. On ne triche pas hein?

Ayant toujours sa main dans la sienne, elle le guida jusqu'à l'intérieur de la pièce. Elle le lâcha, se recula, et dit :


C'est bon, tu peux ouvrir les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:21

Dark n'ayant presque pas eu le temps de finir sa tartine, il fut amener par Chrys vers le fond du jardin.

Suis-moi, j'ai une surprise pour toi.
Ferme les yeux, et laisse-toi guider. On ne triche pas hein?

Promis juré je ferme les yeux.

Il ferma donc les yeux comme elle le lui avait demandé, se laissant trainer vers un endroit inconnu.
Il attendit patiemment qu'elle lui dise des les rouvrir.

Quand elle lui dit qu'il pouvait ouvrir les yeux, il s'exécuta et fut agréablement surpris du spectacle qui s'offrait devant lui.

Wow c'est toi qui a fait tout ça? Mais quand as-tu fais ça, je viens de voir le conseiller à peine hier.

Il marcha dans son nouvel atelier, ehh ben c'est que c'était du travail minutieux qu'elle avait fait.

Il embrassa Chrys.
Tu es la meilleure ma chérie, tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:17

Chrys sourit de voir son tendre aimé s'émerveiller de la sorte.

Alors... ça te plait?

Nul besoin de réponse supplémentaire, il venait de coller ses lèvres aux siennes. Elle passa les bras autour de son cou pour prolonger le baiser.

Wow c'est toi qui a fait tout ça? Mais quand as-tu fais ça, je viens de voir le conseiller à peine hier.

Oui, j'ai fait ça pendant ta ronde, hier soir. Ce fut tout juste, tu es rentré juste après que je me sois couchée.

Tu es la meilleure ma chérie, tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir.


Elle était toujours dans ses bras, le regardant et lui souriant tendrement.

C'est le principal alors! J'ai pensé que tu aimerais travailler tout près, et puis... j'avoue que c'est un peu égoïste de ma part, je vais t'avoir près de moi encore plus souvent dans ces conditions!

Elle se tendit sur la pointe des pieds pour un nouveau baiser, satisfaite d'avoir rendu Dark heureux.


Allez, je te laisse faire connaissance avec ta forge, et retourne près de Célia, elle ne va plus tarder à se réveiller! A tout à l'heure mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:13

Merci bien ma chérie pour ce fabuleux travail.
Je m'y mets tout de suite.


Dark partit donc au marché chercher un peu de fer pour pouvoir le travailler.

Il vit que Chrys avait pensé au bois c'était parfait.

Il commença donc par allumer un grand feu, nourrit par de grandes braises. Grâce au soufflet, il put obtenir une température très élevée.
Là, il plaça du fer qui commença à prendre une couleur vive. Il le sortit du feu, saisit un grand marteau et l'aplatit afin de lui donner la forme de courtes lames.

Il travailla ainsi toute la journée, il verrait si demain, il pourrait intégrer les lames dans le bois fraichement taillé pour obtenir des couteaux utiles pour les éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Toulonnais bien ancré
Yunette


Nombre de messages : 340
Localisation : Dans l'Antre des dieux^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre: Pilier de Taverne
Age: 18

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:46

Yunette arriva devant la forge de Dark qui n'avait pas encore de nom. Elle toqua à la porte et n'entendit aucune réponse que le bruit du marteau.
Elle entra donc et vit Dark en plein travail, il faisait des couteaux.


Dark? Je t'apporte mon épée, je voudrais que tu l'affines un peu et que tu la raccourcisse d'une main environ. Juste qu'elle soit plus légère et plus maniable pour moi.
Tu saurais faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/yunette
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:30

Dark finissait la gravure de quelques couteaux destinés aux éleveurs et autres habitants qui en demandaient.
Puis, la porte s'ouvrit et Yunette rentra dans la forge.


Dark? Je t'apporte mon épée, je voudrais que tu l'affines un peu et que tu la raccourcisse d'une main environ. Juste qu'elle soit plus légère et plus maniable pour moi.
Tu saurais faire ça?


Donnes moi ça pour voir.

Yun lui tendit la lame.


En effet, elle plombe cette épée, pas facile pour réagir vite avec ça.
Je vais te la refondre et changer de moule comme ça elle sera plus courte, moins lourde et plus résistante.
Veux-tu que j'y grave quelque chose? C'est ma marque de fabrique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Toulonnais bien ancré
Yunette


Nombre de messages : 340
Localisation : Dans l'Antre des dieux^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre: Pilier de Taverne
Age: 18

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40

une gravure? bien sûr!

euh... sois tu graves ce que tu veux, soit tu graves ce que tu veux.

Mais faut pas que ça sonne trop.... trop...

elle sourit

je te la laisse donc!

merci!
dis, t'aurais une dague à me prêter en attendant? je me suis habituée à me promener armée.



elle ressortit de la forge, laissant son épée à Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/yunette
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:27

une gravure? bien sûr!

euh... sois tu graves ce que tu veux, soit tu graves ce que tu veux.

Mais faut pas que ça sonne trop.... trop...


Ben écoute je vais voir ça alors.

merci!
dis, t'aurais une dague à me prêter en attendant? je me suis habituée à me promener armée.



Attends je dois avoir fait un ptit truc quelque part.

Va fouiller dans son bric à brac.

La forge de Darkbrice AZ.4129

Cela te convient?

Lame fine en acier trempé avec un alliage la rendant aussi maniable qu'un bâton.
Le pommeau est un cuir spécial qui est doux à la texture.

Par contre je te l'aiguise sinon tu pourras même pas couper du jambon.


Va aiguiser la lame.

La tend à Yuni.


Voilà ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Toulonnais bien ancré
Yunette


Nombre de messages : 340
Localisation : Dans l'Antre des dieux^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre: Pilier de Taverne
Age: 18

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

Yunette prit la dague que lui tendait Dark.
Elle est magnifique, vraiment!

Tu me préviens quand mon épée est prête? Bon je ne suis pas pressée hein, je ne pourrai pas l'utiliser avant encore un petit bout de temps.

Je te laisse à tes marteaux, attends que j'aie refermé la porte pour taper.


Elle fit une bise à Dark et sortit, non sans avoir rangé la dague à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/yunette
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

Dark avait travaillé un moment sur la lame, chauffant, frappant, modelant et gravant.

Ainsi il avait pu se satisfaire de ce résultat:

La forge de Darkbrice Pecopievx6
Il laisse un mot avec l'épée emballée contenant la description:
Citation :
Pour Yunette.
Lame de 70cm de long, pointe marquée avec une gouttière sur un peu plus de la moitié de la lame.
La pointe possède une section diamantée pour des attaques d’estoc pour pénétrer les armures de mailles renforcées.
Épée légère pour une prise à main seule, parfaite au combat rapproché comme au lancer.
Porte la gravure "Pour que justice s'accomplisse" afin qu'elle honore l'utilisation qui en sera faite.

Il sourit au regard de cette première lame qu'il venait de confectionner, il en était très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Toulonnais bien ancré
Yunette


Nombre de messages : 340
Localisation : Dans l'Antre des dieux^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre: Pilier de Taverne
Age: 18

La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:07

Yunette passait devant la forge de Dark et se décida à aller voir ce qu'il en était de son épée. Elle poussa la porte, Dark n'était pas là. Elle vit un paquet sur l'enclume. Elle s'approcha et lu "Pour Yunette"

Elle appela Dark? Pas de réponse. Trop curieuse elle défit le paquet et découvrit une superbe épée. Elle la prit en main, l'épée semblait faite pour elle. Ni trop légère ni trop lourde. Elle esquissa quelques mouvements, prudemment, prenant garde à son gros ventre. Son œil fut attiré par la gravure.

Elle laissa un mot à Dark


Citation :
J'ai pris l'épée, elle est superbe vraiment.
Ta forge porte bien son nom.
Tu me diras combien je te dois.

Puis elle sortit et referma la porte derrière elle, non sans avoir emporté l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/yunette
Contenu sponsorisé





La forge de Darkbrice Empty
MessageSujet: Re: La forge de Darkbrice   La forge de Darkbrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de Darkbrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio de Darkbrice.
» Une Maison ? C'est par ici !
» La forge du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de l'Espadon :: N°84 - Chez Darkbrice et Elisabeth__17 :: Moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser