Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de taverne !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:09

Elsas se réveilla en sueur, elle avait passée une fort mauvaise nuit malgré sa tisane, elle se leva ouvrit toute les fenêtres de sa maison pour l'aérer, elle se lava avec un savon parfumée a la lavande, elle adorait ce parfum, elle se fit une tisane, alla s'assoir sur sa balancelle devant chez elle, juste enroulée d'un drap de soie, elle resta la un moment , regarda au loin, se demanda ce que cette journée allait encore lui réservée, elle caressa Brutus qui était assis a ses pieds, se mis a chantée une chanson fort triste:
Je voulais te suivre partout, jusqu'au bout du monde, je t'ai tout le temps soutenu, a présent on se déchire, cela me fais si mal.
J'ai connu la tristesse, la peine auprès de toi.
J'ai connu la joie, les rires avec toi.
Je voulais que l'on se comprenne a tout moments, que l'on soit l'un pour l'autre présent.


Elle se sentait pris de trop d'émotions et arrêta net son chant. Elle se leva, alla s'habiller et pris la route avec Brutus pour aller vers la taverne et a la construction de la nouvelle mairie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de taverne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour difficile de taverne
» Notre petit chez nous
» Retour de voyage
» Chez Zell=>Il est de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier du Marché :: N°33 - Chez Elsas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser