Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour difficile de taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Retour difficile de taverne Empty
MessageSujet: Retour difficile de taverne   Retour difficile de taverne Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:45

Dark soutenu par Chrys titubait jusqu'à leur maison de l'Espadon.

En effet, ils avaient fêtés plusieurs évènements dans le journée et il n'était vraiment plus en état de marcher droit.

Il sourit à Chrys qui le porta jusque dans leur lit. Elle dû même s'occuper de lui pour qu'il trouve le lit et s'écroule complètement crevé...

Dans un dernier effort, il tenta d'embrasser Chrys en lui disant:

"merci *hips* ma chérie *hips*, je t'aimeee...*hips*"
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Retour difficile de taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile de taverne   Retour difficile de taverne Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:05

Pfoulalàà, mais il était complètement rond Dark ce soir! Célia calée sur la hanche, Chrys soutenait tant bien que mal son fiancé qui était pour le moins... joyeux, et avait du mal à tenir sur ses jambes... Allez, on marche droit! Pas facile de le soutenir alors qu'elle était quand même beaucoup plus petite que lui. Et le fait qu'elle n'était pas non plus complètement sobre n'arrangeait pas la situation il faut l'avouer. Elle rit à cette pensée.

Ouf, les voilà arrivés. Elle posa Dark sur une chaise, le temps d'aller coucher Célia qui s'était endormie, suçant son pouce.

Bon, la petite couchée, reste à coucher le grand maintenant. Elle revint auprès de lui et lui prit le bras.


Allez, suis-moi!


Elle passa le bras de Dark autour de son cou pour le soutenir et entreprit de monter l'escalier qui menait à la chambre. Ils trébuchèrent à de nombreuses reprises, riant.
Enfin arrivés dans la chambre, elle le lâcha sans vraiment de ménagement ^^ sur le lit, lui enleva ses chausses et se laissa tomber à ses côtés. Ouf... Elle abandonna ses chausses également, puis se sentit à nouveau attirée par la position couchée. C'était Dark, qui l'attirait à lui pour l'embrasser. Trop fatiguée que pour protester, et n'en ayant aucune envie d'ailleurs, elle se laissa faire et répondit au baiser qu'il lui donnait.


"merci *hips* ma chérie *hips*, je t'aimeee...*hips*"

Mon lieutenant... vous êtes saoul!
Elle rit. Je t'aime aussi mon *hips* ange.

Elle l'embrassa une nouvelle fois, avant de poser sa tête contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Chrysopale
Toulonnais bien ancré
Chrysopale


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Chrysopale
Titre:
Age: 20

Retour difficile de taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile de taverne   Retour difficile de taverne Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:04

Les rayons de soleil avaient eu l'idée de venir frapper le lit où étaient endormis Dark et Chrys. Ils vinrent frapper le visage de la jeune femme, qui se réveilla. Enfin, elle ouvrit les yeux surtout. Mais la clarté du soleil additionnée à l'abus de bière de la veille, elle les referma aussitôt, ayant l'impression qu'un forgeron jouait de l'enclume dans sa tête.
Ooouchh...

Tournant la tête pour éviter de recevoir les rayons dans les yeux, elle les rouvrit doucement. La matinée allait être difficile.
Elle observa un instant son bel endormi à ses côtés. Un sourire attendri se forma sur ses lèvres. D'une main, délicatement pour ne pas le réveiller, elle caressa sa joue. Elle resta un moment dans sa contemplation, mais Célia en avait décidé autrement. Elle avait faim elle!

Lentement, pour ne surtout pas faire empirer le mal de tête qu'elle avait, elle se leva pour aller prendre la petite dans ses bras.


Làà, chuut, je suis là. Tu as faim toi, n'est-ce pas?

Elle s'installa dans un fauteuil, et entreprit donc de donner la tétée à la petite goulue. Mais dès qu'elle eut bu tout son saoul, la voilà qui se remit à pleurer!
La berçant doucement, Chrys se dit qu'une chanson la calmerait sans doute...


Une libellule s'est posée sur la lune.
Dans les bois, au profond des nids,
Les oiseaux se sont endormis.

N'aie pas peur du vent qui gronde,
Ni des chiens errant dans l'ombre.
Mille étoiles vont briller,
Mille étoiles pour te bercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/chrysopale
Contenu sponsorisé





Retour difficile de taverne Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile de taverne   Retour difficile de taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour difficile de taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de taverne !
» Notre petit chez nous
» Retour de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de l'Espadon :: N°84 - Chez Darkbrice et Elisabeth__17 :: Le passé de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser