Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour de taverne !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:03

Sirgovin arriva devant la maison d'Elsas accompagné de cette dernière!

Voilà ma belle tu es arrivée à bon port il me semble ! Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:10

oui merci govin, tu veux rentrée?
Elsas le fis entrée dans sa jolie maison en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:15

Sirgovin entra timidement. Il regarda la maison d'Elsas qu'il trouva jolien vit les fleurs dont elle avait parlé durant l'après midi puis, sourit.

Elles sont magnifiques ses fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:19

Merci c'est gentil, vient prend place je vais te faire une tisane et te faire gouter a mon gateau au chocolat,j'éspére que tu l'aimeras.

Elsas alla faire chauffée de l'eau et servis un morceau de gâteau au chocolat a govin. Elle servis deux tisanes et en déposa une devant lui , elle prit place face a lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:24

Après avoir regarder un moment Govin, Elsas se leva alla préparée la chambre d'amis pour lui, mis de beau drap de soie, elle revint dans la pièce ou Govin était , le regarda et lui dit d'une petite voix:
si tu veux tu peut dormir ici, il se fait tard, je dormirais dans ma chambre, juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:25

Sirgovin ne peut s'empecher de sourire, heureux d'etre là près d'elle. Il prit place. Il dévora la part de gateau qu'Elsas avait préparer.

Il est vraiment déliceux, comme chaque choses que j'ai pu manger venant de toi !
Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:28

C'est très gentil de ta part, merci.

Le déliceux gâteau d'Elsas est très bien passé après les nombreuses bières offertes pas Forks.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:30

Elsas fut heureuse de le voir si souriant et sans même attendre sa réponse, elle lui fit visitée toutes sa maison et lui dit:
je vais allée me couchée a présent en ésperant que tu fasse de beau rêve et que je ne marcherais pas la nuit en dormant pour ne pas te reveillé.

Elsas le regarda un moment puis l'embrassait et se dirigeais vers sa chambre en disant :douce nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:35

Il sourit aux dires de la belle.

Merci.Bonne nuit à toi aussi, faits de beaux rêves, dors parmis les anges.

Sirgovin s'installa dans la chambre d'amis qu'il trouva fort confortable. Il s'allongea en pensant à de multiples choses, prit de fatigue il s'endormit le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:32

Elsas se leva a l'aube, elle avait peu dormis, prépara une jolie table pour le déjeuner de Govin qui dormait dans la chambre a côté, elle bu une tisane pour se réveillée, elle regarda par la fenêtre le soleil était déjà levée, cela allait être une belle journée, elle en était certaine.
Elsas était prête pour se rendre a sa taverne, mais elle prit d'abord une belle lettre, sa plume, s'installa a sa table pour écrire"
Bonjour Govin,
je suis partie a ma taverne, prend ton temps pour déjeuner, te réveillé fais comme chez toi. On se verras surement plus tard, dans la journée.
J' espère que tu as bien dormis et fais de doux rêve.
Bisous Elsas.

Elsas déposa la lettre au milieu de la table et partis sans faire de bruit vers sa taverne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:40

Sirgovin ouvrit les yeux, il se demanda pendant un instant ou il se trouvait. Il sourit en se rappelant qu'il était chez Elsas. Il prit le temps de s'éttirait pour bien se reveiller puis, il alla dans la pèce dans la quelle Elsas l'avait acceuillit hier soir en rentrant. Il vit un table magnifiquement dressée.
Il lu le mot d'Elsas en souriant.
Elle est vraiment folle mais, tellement adorable.Dit-il a voix basse.
Il prit le temps de manger son petit déjeuner.Après avoir bien manger, il prit le temps de nettoyer la table, faire le lit.
Il sorti en direction de la taverne d'Elsas pour la remercier mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:50

Elsas rentra chez elle pour prendre vite son châle qu'elle avait laissée dans sa chambre, elle regarda autour d'elle et fut surprise de voir tout si bien rangé, elle en fut trés heureuse, elle passa devant la chambre d'amis, regarda le lit refais, les drap de soie bien tirée, elle n'en revint pas.
Elsas repris la route vers sa taverne en souriant
Revenir en haut Aller en bas
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:02

Elsas arriva avec Govin devant la porte de sa maison, elle ouvrit la porte, entra dans sa maison en tenant toujours la main de Govin.
Elsas lui fis signe de prend re place et de se mettre a l'aise , alla a la cuisine revins avec deux tisanes, elle en donna une a govin en souriant elle s'installa a ses cotés pour boire sa tisane, elle sentit son coeur battre de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:08

Sirgovin entra avec Elsas. Il s'installa comme elle le lui avait dit. Sans le savoir, elle l'avait renduheureux en un rien de temps. Il la regardait faire la tisane. Puis sourit de la voir d'installer près de lui.

Grace à toi je suis heureux.Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:13

Sirgovin assit près d'elle, la regardait comme pour l'apprendre par coeur. il se dit intérieurement qu'il avait eut la chance de rencontrer le plus beau et le plus adorable des anges.

J'espère que la nuit sera longue car, j'ai vraiment envie de passer beaucoup de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:13

Sirgovin assit près d'elle, la regardait comme pour l'apprendre par coeur. il se dit intérieurement qu'il avait eut la chance de rencontrer le plus beau et le plus adorable des anges.

J'espère que la nuit sera longue car, j'ai vraiment envie de passer beaucoup de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:15

Elsas le regarda, se sentie heureuse et apaisée, comme si c'était lui qu'elle avait toujours attendu et espérée, elle le regarda en souriant, se leva et lui tendit la main en lui disant d'une petite voix
tu viens te couché, je suis fort fatiguée et veux m'endormir près de toi paisiblement.
Elsas le regarda avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:17

Il la regarda dans les yeux puis il lui sourit.

Je te suit ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:23

Elsas tenant Govin par la main entra dans sa chambre, alluma une bougie, regarda dans Govin dans les yeux en lui disant:
je suis heureuse que tu sois la, près de moi, nous allons dormir cote a cote, ainsi, ma main dans la tienne, nous regardant en nous endormant et bercées par de beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:29

Installer près d'elsas, il la regardait dans les yeux. Il trouva Elsas sublime ainsi le visage éclairer par la lueur des bougies.
Sirgovin caresse le visage de sa douce et dit tu es vraiment merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:35

Elsas le regarda dans les yeux et se noyait dans son regard, lui ouvrit les bras pour se glisser dedans , elle se colla contre lui sentis, les battements de son coeur, elle l'embrassa tendrement en lui disant

bonne nuit mon coeur, que ta nuit soit douce et bercée par les battements de nos coeurs réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:37

Sirgovin sourit attendrit par les paroles de sa douce.

Bonne nuit à toi aussi ma belle, fait de doux rêves, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:46

Elsas ferma les yeux, s'installa tout contre Govin, senti la respiration de son bien aimé et son coeur battre et juste avant de s'endormir lui dit d'une toute petit voix:


je suis bien la prés de toi, je sens que je m'endors déjà mais je veux te dire encore quelque chose: je t'aime moi aussi.

Elsas s'endormit le sourire au lèvres et voulut que jamais l'aube ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Toulonnais harponné



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:52

Tellement heureux des murmures qu'avait prononcer sa belle avant de s'endormit, il n'arrivé pas à s'endormir lui même. Il entendait encore ses paroles raisonner dans son coeur. Il écoutait inlassablement la respiration de sa douce en souriant puis, finit par s'endormir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:38

Elsas se réveilla doucement, ouvrit les yeux et regarda a ses cotée, elle n'avait pas rêvée, il était la, près d'elle, elle se leva doucement ne voulant pas le réveillé, alla préparée la table pour qu'il puisse déjeuner a son réveil, elle bu sa tisane et partis vers le lac ou elle aimait dés le matin nagée dans l'eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de taverne !   Retour de taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour difficile de taverne
» Notre petit chez nous
» Retour de voyage
» Chez Zell=>Il est de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier du Marché :: N°33 - Chez Elsas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser