Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere visite de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth__17
Toulonnais mariné
Elisabeth__17


Nombre de messages : 34
Localisation : Toulon !!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Élisabeth
Titre: Jeune Toulonnaise
Age: 17 ans

Premiere visite de la maison Empty
MessageSujet: Premiere visite de la maison   Premiere visite de la maison Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:20

En arrivant devant le n°36 Élisabeth n'en croyait pas ses yeux elle se dépêchât de s'habiller en circonstance et fit une magnifique photo que voila:


Premiere visite de la maison Maison11


En regardant la maison elle essaya d'imaginer l'intérieur et elle le fit sans peine.
En ouvrant la porte elle vit un immense espace sur sa droite et commença a s'imaginer le beau salon qu'elle allait faire la dedans

Puis en montant les escalier elle vu une magnifique pièce qu'elle regarda comme sa futur chambre !!

Après quelque heures de découverte elle décida de laissé sa maison tranquille pour aujourd'hui et que le déménagement commencerait dès demain.

Elle ferma donc la porte et s'en alla en faisant un crochet par la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Premiere visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la maison   Premiere visite de la maison Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:51

Dark avait un peu de temps devant lui alors il passa devant la maison d'Elisabeth pour voir si celle-ci était chez elle.

Il frappa et attendit pour voir si la porte s'ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth__17
Toulonnais mariné
Elisabeth__17


Nombre de messages : 34
Localisation : Toulon !!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Élisabeth
Titre: Jeune Toulonnaise
Age: 17 ans

Premiere visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la maison   Premiere visite de la maison Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:46

Élisabeth venait d'emménager alors le désordre régnait encore dans sa maison.Elle était justement entrain d'installer les meubles de sa chambre quant elle entendit toquer à sa porte.Elle descendit les escaliers et ouvrit la porte.
C'était son cher ami Dark:


-Ooh salut Dark,sa me fait plaisir de te voir,comment va tu ? Viens entre installe toi !


En voyant que sa maison n'était pas rangée Élisabeth s'excusa vivement:

-Aah oui,désolé pour le désordre tu sais je viens d'emménager alors....tu comprend quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Premiere visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la maison   Premiere visite de la maison Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:37

Dark n'attendit pas longtemps avant que la porte s'ouvre.
A première vue, elle semblait content de le voir.


Ooh salut Dark,sa me fait plaisir de te voir,comment va tu ? Viens entre installe toi !

Je vais mieux merci, comme j'ai du temps et que je voulais me changer les idées, je suis venu voir si tu étais ici.


Il lui sourit.

Elle semblait un peu géné du désord
Aah oui,désolé pour le désordre tu sais je viens d'emménager alors....tu comprend quoi !

Ohh ne t'en fais pas, c'est normal. Tu veux un ptit coup de main pour ranger? Ca te fera des bras en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth__17
Toulonnais mariné
Elisabeth__17


Nombre de messages : 34
Localisation : Toulon !!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Élisabeth
Titre: Jeune Toulonnaise
Age: 17 ans

Premiere visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la maison   Premiere visite de la maison Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:24

Élisabeth fut très contente de voir que son ami allait déjà un peu mieux et fut très surprise de la proposition qu'il lui fit pour sa remarque du désordre qui régnaient :

-Ohh ne t'en fais pas, c'est normal. Tu veux un ptit coup de main pour ranger? Ca te fera des bras en plus.

Élisabeth fit un petit sourire et lui répondit :

-Et bien...avec plaisir à deux sa ira plus vite et puis....sa te change les idées !

Élisabeth montra à Dark la montagne de carton qu'ils allaient devoir ranger :

-Et voila,tu veux toujours m'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Premiere visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la maison   Premiere visite de la maison Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:44

Et voila,tu veux toujours m'aidez ?

Heuuu, je pense que ça devrait pouvoir se faire. Il suffit juste de prendre son mal en patience, dit-il en souriant.
Bon on commence par quoi?


Il se dirigea vers un carton et en sortit de la vaisselle qu'il rangea dans les tiroirs de la cuisine ainsi que dans les quelques meubles qui s'offraient à lui.

Bon sang mais tu le sors d'où tout ça? Tu as loué une charette pour amener tout ça ici,non?
Il continua avec le reste, heureux de pouvoir aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth__17
Toulonnais mariné
Elisabeth__17


Nombre de messages : 34
Localisation : Toulon !!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Élisabeth
Titre: Jeune Toulonnaise
Age: 17 ans

Premiere visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la maison   Premiere visite de la maison Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:54

Élisabeth regarda Dark ranger la vaisselle avec un sourire au coin.

-Bon sang mais tu le sors d'où tout ça? Tu as loué une charrette pour amener tout ça ici,non?


-Ooh tu sais ....avec l'héritage....tout sa.....sa fait vite beaucoup de chose surtout quand on a pas de frère avec qui partager....Aah ta pas vu la charette qui traine dehors ? Elle était pleine à rabors heureusement que ma ptite bicoque était pas très loin...


Elle s'avança vers un autre carton et en sortit un cagot de bière.

-Aah regarde ce que j'ai trouvé Dark t'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Premiere visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la maison   Premiere visite de la maison Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:13

Après avoir tout déballé et bu quelques bières, Dark était rentré chez lui sans trop de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite de la maison Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite de la maison   Premiere visite de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite de Dame Aorine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de l'Espadon :: N°84 - Chez Darkbrice et Elisabeth__17 :: Ancien domicile d'Elisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser