Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:13

Dark au matin vint frapper à la porte d'Elisabeth. Il vérifia qu'il se trouvait bien au 17, quartier de la taverne.
Aujourd'hui était un grand jour. Voilà que sa belle allait déménager pour
venir habiter chez lui.

Son cœur s'emballa. Il est était heureux que sa future femme vienne partager sa vie. Il pensa aux moments qu'ils passeraient tous les deux, au retour de journées de travail. Chaque soir, il pourrait ainsi s'endormir dans les bras de son ange.

Il attendit un instant puis la porte s'ouvrit.

Tout souriant, Dark se trouvait devant Elisabeth.


Bonjorn mon amour!
Le grand jour est arrivé! Que veux-tu bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth__17
Toulonnais mariné
Elisabeth__17


Nombre de messages : 34
Localisation : Toulon !!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Élisabeth
Titre: Jeune Toulonnaise
Age: 17 ans

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:22

Elisabeth était levée depuis un moment maintenant, elle avait commencé à vider ses armoires pour les mettre dans de grande malle. Aujourd'hui, était un des grands jours de sa vie. Elle partait de sa maison pour aller habiter chez l'homme qu'elle aime. Elle pensait à tous ses moments qu'elle allait passer à ses côtés et un sourire vint illuminer son visage. Elle était heureuse, entourée de gens qu'elle aimait et qu'elle espérait ne jamais devoir quitter.Elle sortit de sa rêverie en entendant frapper à sa porte. C'était surement son homme. Elle descendit les escaliers et se rua sur la porte pour finalement découvrir le visage de Dark.

-Bonjorn mon amour !

Elisabeth lui posa un doux baiser les lèvres.

-Et bien,j'ai préparé quelques malles d'habits.Et puis,je voulais regarder avec toi...Pour les meubles...Tu as surement tous ce dont on a besoin mais bon...

Elisabeth le pris par la main et l'emmena à l'étage.Elle lui montra ses malles, habits et draps se trouvais à l'intérieur.

-Voila....Tu manques de quelques chose chez toi ? Que je pourrais prendre de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:03

Elle l'embrassa, il se laissa faire, emporter dans le flot d'amour qu'elle lui démontrait.
Il la serra dans ses bras et répondit avec fougue à son baiser.

Elle lui exposa que ses affaires été prêtes à être déménagées.
Puis elle lui demanda pour les meubles.


Eh bien, oui j'ai déjà beaucoup de mobilier, plus ou moins construit de mes mains.

Puis, il reprit.

Voyons, j'ai chaises, table, lit et armoire. Je crois que cela ira. Nous allons au moins embarquer tes malles, le reste nous pourrons voir si quelqu'un souhaite nous le reprendre. Ou sinon, peut être voir avec une personne qui a aménagé, elle aurait sans doute besoin des meubles qui nous sont de trop.

J'ai été chanceux, nous n'aurons pas à faire les allers retours en trainant tout ça derrière nous. En effet, j'ai pu me trouver une petite carriole qui sera parfaite pour bouger tout ça.


Il lui sourit.

Le cheval, je l'ai pris au poste de police, pas d'inquiétude donc.

Il lui sourit une nouvelle fois, ne pouvant se défaire à la vue de sa belle.
Elle lui apportait tant, il était vraiment heureux à ses côtés.
Se reprenant un temps, il chargea donc les malles qu'Elisabeth lui désignait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth__17
Toulonnais mariné
Elisabeth__17


Nombre de messages : 34
Localisation : Toulon !!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Élisabeth
Titre: Jeune Toulonnaise
Age: 17 ans

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:41

Elisabeth sourit,elle regarda Dark...S'installer avec lui était certainement une bonne idée, elle qui s'ennuyait seule dans une grande maison bien vide allait pouvoir enfin passer des soirées auprès de la cheminée avec son homme. Ce déménagement allait lui faire un bien fou, elle se sentait tellement seule depuis quelques temps, elle en avait plus qu'assez de se retrouver en face du vide lors du souper. Rentrer à la maison et avoir quelqu'un a qui parler était à ses yeux une chose merveilleuse.
Il avait trouvé une carriole...Voila qui allait être plus facile pour transporter les malles,elles étaient bien lourde,Elisabeth le savait,elle avait tenté de les déplacés au salon mais en vain.Elle s'approcha de Dark,posant ses lèvres sur les siennes,elle l'embrassa.

- En effet,ce sera beaucoup plus facile de transporter tout sa....

Elle plongea son regard dans celui de son ange.


- Tu sais que je t'aime ?


Elle lui sourit,elle s'approcha d'une malle,et essaya de la soulever.C'était trop lourd,la malle s'abattit sur le sol.


- Aïe,je crois que j'ai trop remplis les malles...

Dark,lui n'eut aucune peine à transporter les malles,Elisabeth le regarda faire en souriant. C'est qu'il était fort SON Dark !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:21

Dark offrit un sourire radieux à Elisabeth quand celle-ci lui dit qu'elle l'aimait.
Lui aussi, il l'aimait, il n'en avait plus de doutes aujourd'hui.

Tant de malles à charger, mais qu'avait-elle mis de si lourd? Il ne pouvait pas y avoir que des vêtements.
Il espéra que tout ce poids ne fut pas en bijoux car ses écus auraient du mal à lui en offrir autant.

Ainsi, Dark vida la maison d'Elisabeth. Celle-ci était maintenant vide de tout habitant et de toute affaire personnelles. Seuls restés les meubles qu'il avait en sa possession dans sa demeure.

Puis ils prirent le chemin de LEUR maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de l'Espadon :: N°84 - Chez Darkbrice et Elisabeth__17 :: Ancien domicile d'Elisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser