Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:47

Dark et Elisabeth arrivèrent en peu de temps au lac. En empruntant les bons chemins, c'était facile et ils les connaissaient bien puisqu'ils arpentaient le pavé de leurs chausses à chaque tour de garde.

Le travail devenait pesant, l'atmosphère à Toulon, quelque peu tendue.
Le fait de se trouver devant cette immensité d'eau faisait que plus rien, à part leur bonheur, ne pouvait compter à ce moment.

Il suivirent le bord du lac en remontant vers le Nord, non loin du quartier du Peuplier.
Comme il l'avait prévu, le petit air frais les faisait frissonner. Mais le contact de leur robes et houppelande faisaient qu'ils se sentaient comme auprès d'une source de chaud.

La légère brise frôlait leurs visages encore jeunes, d'une douce caresse puis d'une autre.
Le calme régnait en maitre comme si toute mauvaise pensée était chassée.

Il marchèrent, un sentiment de liberté grandissant puis s'arrêtèrent au bord de l'eau.
Assis à côté d'Elisabeth, il tourna sa tête vers elle, caressa sa doux visage, les yeux pétillant d'amour. En un geste fluide et lent, il l'embrassa, caressant de son autre main les courbes de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth__17
Toulonnais mariné
Elisabeth__17


Nombre de messages : 34
Localisation : Toulon !!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Élisabeth
Titre: Jeune Toulonnaise
Age: 17 ans

Promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:31

Élisabeth et Dark étaient arrivé le long du lac,une brise légère les avaient suivit tout le long du chemin,mais leurs robe et houppelande se frôlaient et une douce chaleur les réchauffaient.Pendant tout le chemin,Elisabeth s'était collée à Dark.Ils étaient passé par un chemin qu'ils connaissaient tout les deux très bien,car chaque garde qu'ils faisaient les amenaient à passer par là.
Ils étaient donc arrivé le long du lac,loin du stress,loin de tout.
Tout les deux assis,Dark caressa le visage de Elisa,puis d'un geste fluide et doux Dark l'embrassa,ses mains caressaient les courbes de ses hanches.
La jeune femme se laissa faire.Elle approcha sa tête de l'oreille de son amour et lui chuchota:


-Je t'aime Dark

Élisabeth se serra tendrement tout contre Dark, sa peau était tiède, celle d'Elisa un poil moins chaude mais, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

Promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

Lorsque Elisabeth lui chuchota à l'oreille, il sentit un léger frisson le parcourir.
Il avait donc retrouvé une personne aimante et qui l'aimait.

Il lui sourit et répondit à son tour:


Moi aussi je t'aime Elisa.
Tu me rend heureux et j'espère te rendre heureuse.


Il se couchèrent un temps dans l'herbe verte bordant le lac.
Dark allongé, Elisabeth vint poser sa tête sur sa poitrine. Il sentit son contact réconfortant sur son cœur. Il ne s'emballait pas, il battait calmement, il battait pour elle ...

C'était ces soirées là qu'il appréciait. Loin du tumulte de la ville, des cries des enfants et des discussions politiques ennuyeuses.
A cet instant, il ressentait comme une impression d'invulnérabilité; comme si rien ne pourrait jamais le perturber.

Et puis, il était avec elle ... Sa respiration calme et tiède. Au vue de son visage, elle semblait détendu tout comme lui.

Le temps passa ainsi, le soir tombait de plus en plus vite. Bientôt, ils ne pourraient plus voir devant eux et cela risquait de les mener droit dans les eaux noires. Ils se levèrent donc et revinrent vers leurs demeures respectives.

Puis Dark s'arrêta, prit les mains d'Elisabeth dans les siennes et la fixa du regard.


Elisa, souhaites-tu dormir chez moi?
Cette soirée est si belle, j'aimerai la finir dans tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth__17
Toulonnais mariné
Elisabeth__17


Nombre de messages : 34
Localisation : Toulon !!
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Élisabeth
Titre: Jeune Toulonnaise
Age: 17 ans

Promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:55

-Dark,grâce à toi je suis la plus heureuse des femmes.

Élisabeth lui sourit,ils se couchèrent tout les deux dans l'herbe et Elisa posa sa tête contre sa poitrine.Élisabeth l'embrassa dans le cou. Elle souriait,elle était de nouveau heureuse auprès de quelqu'un qu'elle aimait.Elle aimait Dark de tout son cœur et sa pour la nuit des temps.
Ils restèrent ainsi à regarder le ciel.Puis peu à peu,le ciel s'assombrit...La nuit arrivait.Il fallait rentrer s'ils souhaitaient retrouver le chemin du village.En arrivant dans le village,Dark s'arrêta,il prit les mains de Elisa et lui demanda si elle voulait bien passer le reste de la nuit avec lui.Élisabeth lui sourit puis passa ses bras autour de son cou.Elle le regarda amoureusement et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.


-Bien sûr que je veux mon amour,une si belle soirée je ne veux que la passé avec toi !

Élisabeth lui sourit et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Promenade en amoureux   Promenade en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Galaad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Lieux publics :: Le lac et ses environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser