Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Ma petite antre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabiollan
Toulonnais mariné



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008

[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:51

Et voilà, l'installation de mon baluchon fut rapide...
Reste à acheter un coffre de bois pour y ranger mes maigres possessions.
En attendant BIENVENUE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
fabiollan
Toulonnais mariné



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008

[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:21

En attendant d'acheter une table pour vous recevoir, voici ma porte d'entrée:
Facile à trouver Smile
[RP] Ma petite antre... Ma_por14
D'où vous verrez si vous venez (de jour)
[RP] Ma petite antre... Vue_de10

A bientôt de vous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
fabiollan
Toulonnais mariné



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008

[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:38

Un aperçu de ma culture
[RP] Ma petite antre... Un_ape10
Qui m'a permis de vous confectionner une purée d'ail en chemise qui n'attend qu'un plat de viande pour révéler ses arômes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkbrice
Toulonnais bien ancré
Darkbrice


Nombre de messages : 104
Localisation : 18-19 quartier de l'Espadon
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Darkbrice
Titre:
Age: 21

[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:14

Dark vit qu'une nouvelle tête s'était installée et qu'il connaissait.

Ohhh Fabiollan, tu es bien installé dis moi, c'est charmant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra
Toulonnais débarqué
Valendra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:14

Valendra et Ath avaient sympathisé avec Messire Fabiollan en taverne et de fil en aiguille les voilà inviter à réveillonner, ainsi que Michel et Eejil bien que cette dernière restera dehors en compagnie de la chienne de leur hôte. C'est ainsi que la petite troupe débarqua dans la soirée chez Messire Fabiollan habillés comme des reines et roi pour ce réveillon du nouvel an dans la charmante ville de Toulon.

Val observa son mari, beau comme un Dieu vêtu tout de blanc, mais chargé d'un beau petit tonnelet dérobé pendant son séjour chez les moines d'où la bière avait la réputation d'être plus délicieuse encore qu'en taverne! Voilà ce qui expliquait le fait que les moines ne sortaient jamais, un sourire flotta sur ses lèvres ce que Michel ne manqua pas de remarquer et déposa un tendre baiser sur son front.

Ils continuèrent d'avancer et son regard se posa sur sa belle Ath, resplendissante dans sa robe rose pâle s'accordant gracieusement à son teint clair. Ce que la jeune femme ne manqua pas de signaler:


Par Aristote Ath! Tu es vraiment sublime vêtue ainsi!

Ath retourna le compliment à Val qui elle avait choisit une robe dans les nuances du blanc et vert s'accordant avec ses yeux émeraudes, elle avait eu une grande chance de trouver une échoppe encore ouverte pour y trouver une robe à sa taille, mais pas on ne sait quel miracle elle en avait trouvé une! Et c'est ainsi que tous les 3 en compagnie d'Eejil arrivèrent devant la demeure de Messire Fabiollan, Val toqua à la porte et attendit.


Dernière édition par Valendra le Dim 4 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athlea.loinvoyant
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:45

Athlea arriva, d'un air rayonnant, arrivant avec son amie adorée Valendra qui est resplendissante et son époux Michel Nostre-Dame habillé comme un nuage clair et blanc.Elle remarqua le sourire flottante de Michel et Valendra quand ils se regardaient. En s'approchant du domicile de Messire Fabiollant, elle sourit quand Valendra lui signala qu'elle était sublimement vêtue.Elle lui répondit :
Merci!! Toi aussi, tu es vraiment magnifique Michel toi aussi...Attendez
Elle s'arreta pour enlever quelques cheveux collés sur la robe de Valendra et elle lui fit remarquer:
Sans cela, c'est encore mieux.
Elle lui fit un clin d'oeil et reprit la marche en tenant sa robe faite par un tisserand pour qu'elle ne balayait pas le sol jusqu'en arrivant devant la belle demeure imposable.
Elle attendit Messire leur ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
fabiollan
Toulonnais mariné



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2008

[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:38

Fabiollan, devant son pot au feu bouillonnant doucement, cru entendre du bruit à sa porte,
Tiens mes invités seraient ils arrivés ?
Il se dirige vers sa porte en jetant un coup d'oeil circulaire à sa pièce centrale.
Bon tout est du mieux qu'il soit
Et Fabiollan ouvre sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
athlea.loinvoyant
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:48

Athlea sourit en voyant leur hôte ouvrir la porte.En portant une bonne bouteille, elle lui dit:
Bonne année!!!!Tiens, cette bouteille c'est pour vous.
Elle lui tend la bouteille en lui demandant:
Puisse-on entrer chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valendra
Toulonnais débarqué
Valendra


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:00

Valendra adressa un sourire à Ath et embrassa tendrement son époux en attendant que Messire Fabiollan vienne leur ouvrir, ce qui ne tarda pas à arriver. Ce dernier les accueillit chaleureusement et Ath lui offrit le petit tonnelet que Michel avait posé à terre pour serrer Val contre lui. Leur hôte les invita à entrer, faisant sourire la jeune femme. Une fois rentrée dans la petite maison elle sourit de plus belle.

Eh bien Messire, que voilà une charmante demeure je vous remercie encore de nous avoir invités à passer le nouvel an avec vous. On dirait que votre pot-au-feu est en bonne route si j'en juge à l'odeur appétissante qui embaume votre maison. Pouvons-nous faire quelque chose pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Ma petite antre... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ma petite antre...   [RP] Ma petite antre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ma petite antre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Galuche (a.k.a. l'Antre des dieux)
» [RP] Ma petite vie quotidienne
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de l'Eglise :: N°42 - Chez Fabiollan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser