Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apprentissage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farwen
Toulonnais bien ancré
Farwen


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Apprentissage? Empty
MessageSujet: Apprentissage?   Apprentissage? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:39

Farwen est inquiete.
Les élections ont eu lieu il y a une semaine, et depuis ce jour elle n'a plus de nouvelle de Max.
Pourtant ils avaient convenu d'un arrangement : quel que soit le vainqueur ils auraient bossé ensemble à la mairie... et elle lui aurait expliqué le boulot pour qu'il soit prêt lorsque son tour viendrait. Car elle est sûre qu'un jour Max sera bourgmestre de Toulon.
Alors ce matin elle s'est décidée.
Elle a fourré quelques parchemins dans sa besace, inventaires, statistiques, tableau de bord, est est partie voir son ami.

Mais plus elle approche de la grande maison, plus elle ralenti. Son pas alerte et décidé s'est transformé peu à peu en lente hésitation. Et s'il ne voulait plus? s'il était parti? sa gorge se serra à cette pensée, la mamé ne supporterait pas de ne plus voir Sauvé... sans parler d'Alex qui le réclame à peu près tous les soirs...

Arrivée devant la porte, elle manque tourner les talons. Pas un bruit dans la grande maison, mais ça ne veut pas dire grand chose....
Alors elle prend une grande inspiration et se décide à frapper comme on se jette à l'eau.


Toc toc toc

................................
Revenir en haut Aller en bas
Sauvé
Toulonnais débarqué
Sauvé


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvé
Titre:
Age: 4Ans

Apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage?   Apprentissage? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:15

Sauvé entendit tocer à la porte. Depuis sa salle de jeu, il avait vu une dame approcher..."Surment Mamie où Maman",pensa-t-il.Il déscandit donc les deux étages, et arriva devant la porte.
Hugggg!!!Humfff...
Un soupire sorti de sa bouche...Il réussi enfin à ouvrir la grande porte. Il vit sa maman, et tout content de la retrouver, il lui sauta dans les bras, et la bizouilla
Maman!!!!!!!!!!,cria t'il.
-Tu va comment?
Sauva la laissa entrer dans la grande et magnifique maison où il habitai, et lui fit monter les escaliers, car elle venait certainement pour voir Max
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Toulonnais bien ancré
Farwen


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage?   Apprentissage? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:00

Farwen voit avec satisfaction la porte s'ouvrir.... et reçoit dans les bras un Sauvé visiblement en grande forme.

Houlà, bonjour toi!

elle l'embrasse, le repose à terre, remet un peu d'ordre dans sa tenue, récupère les parchemins échappés de sa besace, et sourit au pitchoun

dis moi, est-ce que ton père est là?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Toulonnais mariné
Maximilien


Nombre de messages : 43
Localisation : 41 Rue de l'Eglise
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Maximilien_Fortesque
Titre: Aucun
Age: 16Ans

Apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage?   Apprentissage? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:08

Max sortai de son bureau lorsqu'il vit Farwen et Sauvé. Elle venai surment pour son apprentisage, c'est vrai qu'il avait été malade environ une semaine après les éléctions,certainement une indigestion d'un poisson...
-Tiens, bonjour Farwen.
Tu va bien?
Puis, il parti lui faire la bise
-Désoler pour cette semaine, j'ai été malade, juste après avoir manger du poisson, peut-être une indigestion, je ne sais pas.
Tout en parlant, il la fit monter dans son bureau, pour commencer l'apprentisage, qui serai certainement long, mais très important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Toulonnais bien ancré
Farwen


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage?   Apprentissage? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:41

Une indigestion? pourquoi n'as-tu pas demandé à la mamé de te préparer des tisanes?

Farwen secoue la tête, entre, passe dans le bureau et commence par sortir un grimoire de sa besace.

Je t'ai apporté ce grimoire pour commencer : tu y verras un exemple du contenu de mon bureau.
Je te propose de le bouquiner tranquille, ensuite
1- tu me poseras les questions qui te viennent
2- je te montrerai ce que j'envoie au chateau d'aix
est ce que ça te convient?


Un moment de silence

Je sais que ça va faire beaucoup à ingurgiter d'un coup, mais courage!

Un sourire, elle tourne les talons, embrasse Sauvé et repart.

dis moi quand tu veux que je repasse!
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Toulonnais bien ancré
Farwen


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage?   Apprentissage? Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:28

Un bout de parchemin hâtivement griffonné, glissé sous la porte de Max au
cours d'une de ses rondes, et qui dit


pour ta formation à la sécurité, merci de te présenter ici dès que possible.
bises,
Farwen.


Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Toulonnais mariné
Maximilien


Nombre de messages : 43
Localisation : 41 Rue de l'Eglise
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Maximilien_Fortesque
Titre: Aucun
Age: 16Ans

Apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage?   Apprentissage? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:42

Max avait lu le grimoire, qu'il trouva fort intéréssant. Puis, regardant vers la muraille, il vu Farwen passer. Il sorti donc de sa maison par un balcon du dernier étage, et saute les quelques centimètres qui séparaient les murs de sa maison.
-Bonjour Farwen.
Merci beaucoup pour le livre, il est fort intéréssant. J'ai aussi été pour être recruté dans la police Provençal. Je suis en attende d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage? Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage?   Apprentissage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de l'Eglise :: N°41 - Chez Maximilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser