Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spadachocolat
Toulonnais harponné
Spadachocolat


Nombre de messages : 69
Localisation : Touloun
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Spada
Titre:
Age: 18 printemps

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:55

Spada rit silencieusement en passant devant les murs blancs du logis. Elle repensait aux menaces de tags faites plus tôt en taverne ; le pauvre Rico, n'empêche...
Elle se recoiffa furtivement et toqua. Rico ouvrit la porte.

Salut, mon p'tit vieux ! Je te dérange ? Tu m'avais proposé de passer, donc... Me voilà.

Elle sourit.

J'ai laissé Voyou à la maison, hein, j'ai cru comprendre que tu voulais garder ton petit chez toi propre... Je peux rentrer ? Regarde, j'ai apporté des olives !

Rico sourit à son tour et s'écarta pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
rico.
Toulonnais débarqué
rico.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:23

Rico était en train de peindre sa nouvelle maison suite aux menaces de "gentilles" filles en taverne qui voulait tager sa demeure lorsqu'il entendi quelqu'un frappé à la porte. Il était encore tout raplapla après sa journée pleine de rebondissement, il s'était en effet étouffer avec une olive OGM. Pauvre Rico...hum, il alla ouvrir la porte:

Coucou la mioche! non tu me deranges pas du tout, entres!

Il lui fit un grand sourire et s'écarta tout en lui tenant la porte, c'est qu'il était galant le Rico.


Merci pour les olives, c'est très... gentil Smile


Il l'accompagna vers le salon enleva quelques pinceaux et autres instruments du canapé et lui demanda de s'assoir. Il posa également les olives sur la petite table à porté de main

Fait comme chez toi, bon pour le moment la maison est un peu en desordre mais j'ai bientot fini normalement

Il alla vers la cuisine


Tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Spadachocolat
Toulonnais harponné
Spadachocolat


Nombre de messages : 69
Localisation : Touloun
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Spada
Titre:
Age: 18 printemps

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:50

Tu veux manger quelque chose ?

Spada avait plutôt faim, mais elle ne voulait pas ruiner son hôte en mangeant toute sa nourriture. Oh, se dit-elle, il ne proposerait pas si chaleureusement s'il n'avait rien.

Avec plaisir !

Elle le regarda se diriger vers la cuisine, et piqua une olive dans le petit pot posé sur la table. Elle observa la pièce. Pas très bien rangée, mais avec ce petit quelque chose qui fait qu'une maison n'est pas un simple assemblage de briques. Rico avait visiblement entreprit de peindre les murs. Elle lui souhaitait bien du courage, vu la taille du pinceau... Elle se redressa. Elle avait entendu un bruit étrange en cuisine.

Rico ? Tout va bien ?

Il ne lui répondit pas. Inquiète, elle se leva.

Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
rico.
Toulonnais débarqué
rico.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:53

Avec plaisir !


Rico commenca alors à preparer un canard à l'olive, il n'en avait jamais fait auparavant mais il voyait à peu pret comment cuisiner cette specialitée provencale que lui avait appris sa grand mère. Il commenca par decouper le canard et le graisser. Il ajouta de l'ail, des champignons et des olives pour donner un peu de gout au volatile. Il fixa l'olive. Cette olive qui avait failli le tué quelques heures auparavant... Il ne pu resister à la tentation et l'avala sans meme enlever le noyau. Il se tint la gorge , n'arriva plus à respirer et tomba par terre.

Rico ? Tout va bien ?

Il ne pouvait pas repondre.

Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Spadachocolat
Toulonnais harponné
Spadachocolat


Nombre de messages : 69
Localisation : Touloun
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Spada
Titre:
Age: 18 printemps

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:24

Spada entra anxieusement dans la cuisine.
Elle vit avec effroi Rico étendu au sol, une main sur la gorge. Il ne bougeait pas.

Mon Dieu !

Elle se pencha sur Rico. Hum... Elle fouilla dans ses maigres connaissances en médecine, puis opta pour un massage cardiaque. Elle remonta ses manches avec empressement, puis appuya de toutes ses forces sur la poitrine du jeune homme. Celui-ci éclata de rire.

Ahaha, mais t'es malade !

Elle se redressa d'un coup. Ce petit *** lui avait fait une blague ! Non mais sans rire !

Imbécile ! Tu m'as fait peur !

Rico riait toujours. Spada se détendit un peu.

Alala, incorrigible ! Bon ça y est, tu t'es vengé, on peut retrouver un peu de sérieux maintenant ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
rico.
Toulonnais débarqué
rico.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:29

Rico resta allonger sur le sol et ferma les yeux, il senti les bruits de pas de Spada s'approcher de lui.

Mon Dieu !

Il senti ses mains appuyer sur son torse musclé, son plan marchait à merveille. Il lui avait bien dit que sa vengence serait terrible mouhahaha, hum...
Il riait de l'interieur et essayait de ne pas le montrer mais c'était plus fort que lui. Il éclata de rire :

Ahaha, mais t'es malade !


Il se leva fier de sa farce et ria.


Tout ça m'a donner faim moi, allez je crois que le plat est pret, files t'assoir j'arrive^^.

Rico prepara les couverts et les plaça sur la table. Il sorti le canard aux olives du four et le posa au milieu de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Spadachocolat
Toulonnais harponné
Spadachocolat


Nombre de messages : 69
Localisation : Touloun
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Spada
Titre:
Age: 18 printemps

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:03

Spada prit place devant la table de chêne, alors que Rico arrrivait avec son canard aux olives. Elle était impressionnée ; jamais elle n'aurait soupçonné que sa petite blonde avait un tel talent culinaire. Elle huma le fumet alléchant qui émanait de la volaille.

Eh bien tu t'es surpassé, Rico ! Ca a l'air délicieux.

Spada s'amusa de la mine toute fière de son ami. Elle se demandait pourquoi il se donnait tout ce mal. Héhé, se dit-elle, peut-être que je ne suis pas si laide qu'il le laisse entendre...

Pourquoi tu souris ?

Rico la regardait d'un air joyeux.

Oh pour rien, tu me fais rire.

Le jeune homme fit mine de se vexer, mais un sourire continuait de flotter sur ses lèvres pendant qu'ils mangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
rico.
Toulonnais débarqué
rico.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:24

Il s'asseya à l'autre bout de la table, fier de son repas qu'il avait preparé avec amour et tendresse. Il n'avait jamais fait de repas aussi difficile et esperait que ça allait plaire à Spada. Il la fixa et lui souria, il la trouvait très belle, c'est vrai que comparer à lui on ne pouvait que faire mieux.

Eh bien tu t'es surpassé, Rico ! Ca a l'air délicieux.

Il ésperait bien que se serait delicieux meme si ses talents culinaires étaient assez reduits. Il se demanda pourquoi elle aussi souriait, peut etre se moquait elle de lui.

Pourquoi tu souris ?

Il continua de lui sourire bêtement, il était comme envouté.

Oh pour rien, tu me fais rire.

Il ne s'attendait pas à cette reponse et baissa la tête. Il continua de manger la volaille tout en souriant.

Hum, tu veux boire quelques choses? Mon pépé m'a toujours dit qu'il fallait bien s'hydrater lors d'un repars, ça tombe bien, j'ai du calva tout droit venu de Normandie, il est absolument exquis.

Il se leva et retourna dans la cuisine prendre un bouteille neuve de la delicieuse boisson, il lui pris son verre et versa un peu de liquide.

A ta santé la mioche !
Revenir en haut Aller en bas
Spadachocolat
Toulonnais harponné
Spadachocolat


Nombre de messages : 69
Localisation : Touloun
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Spada
Titre:
Age: 18 printemps

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:18

Santat !

Elle leva bien haut son verre de calvados, heureuse de partager un bon moment avec lui. Ce n'était pas parce qu'elle le taquinait qu'il lui déplaisait, le Rico...
Elle réprima une petite grimace en sentant le feu liquide couler dans sa gorge. Elle remarqua que son compagnon faisait de même, mais encore plus discrètement. Elle sourit en se disant qu'il ne voulait pas passer pour un gamin qui ne supporte pas l'alcool...
Elle observa le jeune homme. Gamin, il ne l'était plus. Plutôt grand et bien bâti, il avait passé le stade de l'adolescence. Ses cheveux blonds lui retombaient sur les yeux, malgré les efforts de leur propriétaire pour les mettre sur le côté.
Elle fut tirée de ses réflexions par le son d'un oiseau qui s'envolait près de la fenêtre. Il était bien pressé, celui-là. Spada, elle, ne l'était pas. Non, elle profitait de l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite de la maison
» Visite de Dame Aorine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de la Taverne Municipale :: N°20 - Chez Rico.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser