Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dans ma nouvelle demeure .

Aller en bas 
AuteurMessage
omarius
Toulonnais débarqué
omarius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom: abou yahya
Titre:
Age:

dans ma nouvelle demeure . Empty
MessageSujet: dans ma nouvelle demeure .   dans ma nouvelle demeure . Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:40

en cette belle matinée , Omarius avait fini les modifications de sa nouvelle demeure , a la place du toit en pente , on pouvais désormais y voir une belle et grande terrasse toute plate qui servirai , comme Omarius le souhaitai , a étendre le linge tout fraichement lavé et parfois a y préparer de belles grillades de viandes et de poissons .
Omarius souhaitait également organiser une petite "fete",modeste du fait de son manque de moyen ,pour feter son arrivée dans ce magnifique quartier , si proche de la taverne . Mais il se disait qu'il devrait sans doute avoir besoin de l'aide de quelqun , car lui n'étant pas tres doué dans l'organisation , ça risquerais d'etre raté . Aussitot il pensa a dame elisabeth , si gentille et toujours prete a rendre service , et se dit qu'il lui en parlerait tanto en taverne .


- " ah ... quelle belle journée qui s'annonce !


Revenir en haut Aller en bas
omarius
Toulonnais débarqué
omarius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom: abou yahya
Titre:
Age:

dans ma nouvelle demeure . Empty
MessageSujet: dans ma nouvelle demeure   dans ma nouvelle demeure . Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:29

ce matin omarius etait de bonne humeur , il avait passé une bonne nuit malgré une soirée bien arrosée hier soir avec messire galuche , un brave homme . aujourd'hui une longue route l'attendait , omarius fit un peu de ménage dans sa petite chaumiere , rassembla ses affaire , jeta un oeil a son carnet de commande , pris quelques miches de pain et puis ... voilà il fallait y aller ...
omarius ferma la porte , la rue était encore déserte , les toulonnais étaient encore dans les bras de morphée pensa t'il .

enfin il était temps de partir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma nouvelle demeure .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio de Yunette
» Vers une nouvelle vie ...
» [RP] Les larmes dans le bois du confessionnal
» Quand le Soleil se couche et que le vent souffle dans les vagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de la Taverne Municipale :: N°19 - Chez Omarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser