Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante.

Aller en bas 
AuteurMessage
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Empty
MessageSujet: Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante.   Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:28

Elsas avait changée , les gens s'en rendaient compte et le lui disait.

Elle avait véçue des choses ses derniers temps , des blessures, des trahisons , son coeur avait été brisée .

Elsas se promettais que tout cela était bien fini , la gentille elsas allait petit a petit disparaître , pour laissée place a l'autre Elsas , celle que personne ne connaissais encore , fini de souffrir et d'avoir mal.

Elle fera tout pour ne plus être touchée par rien a présent .
Elle ne serait plus que la douce Elsas avec Matthéo, son fils qu'elle aime plus que tout.

Mais aussi non , la elle prenait la décision de ne plus ouvrir son coeur , ni en amitié ni en amour.

En ce moment , elle avait été élue maire , cela l'avait touchée que les gens l'aimaient a ce point mais d'un autre coté , elle a eu droit a de la jalousie de certaine personnes a qui elle ne s'attendait pas du tout , cela l'avait bléssée encore plus.
Elle avait beaucaup perdue en peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante.   Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:19

Elsas se sentie coupée en deux, d'un coté cette envie d'aimée et être aimée a nouveau , l'autre coté, de ne plus rien ressentir et se renfermer.

Elle se demandait si elle pouvait juste profitée du moment présent,d'une soirée ou d'une nuit, sans avoir honte d'elle le lendemain sachant qu'elle ne donnerait pas de suite même si elle ferait du mal a l'autre personne.

Elle avait apprit également que le père de Matthéo avait lui décider de prendre un nouveau départ dans sa vie , après l'avoir effacer elle et son fils du jour au lendemain de sa vie , voilà qu'elle du apprendre par d'autre voix cette nouvelle la.

Elle s'avait que la il était temps pour elle aussi , d'arrêtée de cachée sa grossesse , quelques rares personnes étaient au courant , de l'existence de se bébé prévus début septembre, elle redoutait tant les questions que l'on allait lui poser du pourquoi de se secret.

Elle ne s'avait plus quoi faire la, attendre un retour qui ne se feras plus , un passée a oubliée? elle était pas encore prête a oublier se bonheur qu'elle avait véçue avec lui , si intense , si vrai a ses yeux .

Elsas retourna a sa taverne sans s'avoir ce qu'elle fera , du bien ou du mal.
Revenir en haut Aller en bas
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante.   Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:58

Elsas se promena dans les rue de ville , tout se mélangea dans sa tête, les personnes qui la connaissait , la pensait heureuse , vivante souriante , pleine de joie de vivre et pourtant la réalité était bien plus obscure.

Elle avait réussie a tromper pas mal de monde ainsi, en mettant sa carapace de dame sure d'elle et forte, alors qu'a l'intérieure , elle était brisée et très fragile.

Elle devrait être une femme heureuse comme beaucaup de personnes lui avait fait remarquer, elle avait des amis qui tenait a elle ,son fils qu'elle aimait plus que tout au monde, puis ce futur bébé qui allait bientôt venir et pourtant elle ne l'était pas, quelque chose lui manquait plus que tout la, mais avait 'elle le droit encore d'attendre cette chose si important a ses yeux.

Elsas aimerait tant vivre l'instant présent sans pensée au conséquence , juste profitée d'un moment de bonheur partager ne serait ce que pour un moment , mais , elle n'y arrivait pas , la peur de souffrir a nouveau était trop présente, on lui demande de faire confiance, de croire aux mots que l'on lui dit , ces mots si forts , ces mots que l'on aime a attendre , sauf elle , ces mots lui font peur a présent.

Elsas souffrait de cette situation, ces hommes qu'elles connaissait depuis longtemps lui ont ouvert leurs coeur, lui ont dit l'aimer , vouloir son bonheur , la rendre heureuse , cela a été un choc pour elle, elle qui voyait en eux , l'ami, le confident , la personne a qui elle pouvait tout dire et être elle même et la ces deux personnes lui avoues leurs amours , en plus de la personne qui elle lui ressemble tant , sa copie en masculin, la voilà avec trois personnes autour d'elle qui a leurs dire ne voulait que son bonheur et celui de ses enfants.

On lui as dit un jour "Tu dois mettre tes propres barrières" la , elle en mettait de grande même , mais pourquoi et pour qui , elle ne s'avait pas répondre a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante.   Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:26

Elsas se promena dans les rues tranquille de Toulon,elle regarda les gens qui pour la plupart souriait, se parlaient, le calme avait repris place .

Elle était heureuse de voir tant de nouveaux s'investir ainsi, voirs des personnes s'intaller a Toulon.

Mais , elle ressentait toujours un vide , un manque , elle avait l'impression de finir par exploser, cette colère , cette haine , cette rancoeur qu'elle garde depuis si longtemps en elle.

Cela lui fesait peur , elle que l'on croyait gentille, compréhensive , prête a aider tout le monde, elle n'étais pas ainsi , elle le s'avait bien , cette image qui se reflètte d'elle , cela l'énnervait que l'on puisse tant penser du bien d'elle.

Elle était loin d'être une femme bien, gentille , au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante.   Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mal prend le dessus , c'est la que je me sens vivante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Soleil se couche et que le vent souffle dans les vagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier du Marché :: N°33 - Chez Elsas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser