Touloun la Magnifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touloun la Magnifique


Bienvenue, Invité à Toulon la Magnifique !
«.·´*`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´*`·.»

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée devant sa porte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsas
Toulonnais bien ancré
elsas


Nombre de messages : 439
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Elsas Gaelig
Titre:
Age:

Arrivée devant sa porte. Empty
MessageSujet: Arrivée devant sa porte.   Arrivée devant sa porte. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:54

Elsas regarda la maison, elle aimait passée devant cette maison, elle la s'avait vide a présent, mais elle se promit de faire tout pour que son honneur soit sauf, que si on ce que l'on lui avait , la cause de se départ, elle mettrais tout au grand jour, elle se battrait pour ça , elle pousserait toutes les portes pour avoir les réponses, elle resta un moment la, devant cette maison, elle eu une pensée profonde pour lui, elle serra les poingts, sentie a nouveaux les larmes montées a ses yeux, elle se frotta les yeux , non plus de larmes, plus de faiblesse, je me doit d'être forte, il le faut. Elle tourna le dos a cette maison et continua son chemin la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Turinge
Toulonnais mariné
Turinge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Arrivée devant sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant sa porte.   Arrivée devant sa porte. Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:22

A l'époque, je n'étais qu'un paysan. Je désirais vraiment m'installer et devenir un citoyen respectable de la ville de Toulon. Il me fallait donc une belle maison dans le centre de la ville.

Et ce jour là, je passai devant cette maison. Le numéro 22 m'avait toujours porté bonheur. Je suis tombé sous le charme. Bien sûr, quelques travaux seraient à entreprendre pour la mettre à mon goût, mais je décidai de poser officiellement ma candidature à son acquisition.


Dernière édition par Turinge le Lun 28 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org/n22-chez-turinge-f34/
Turinge
Toulonnais mariné
Turinge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Arrivée devant sa porte. Empty
MessageSujet: Première fois   Arrivée devant sa porte. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:25

Ce soir là, après les labours, je passai par la maison que j'espérais bientôt habiter.
Et ô surprise : un encart de la dame FARWEN sur la porte m'indiquait que la maison m'avait enfin été assignée !!!

J'étais aux anges : ma première demeure !!

Intimidé, je poussai doucement la porte et entrai. Il fallait que je découvre mon nouveau logis mais je voulais savourer ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org/n22-chez-turinge-f34/
Farwen
Toulonnais bien ancré
Farwen


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Arrivée devant sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant sa porte.   Arrivée devant sa porte. Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:55

Farwen passe devant le n°22 en rentrant chez elle.
La maison habituellement sombre et vide est à nouveau habitée.
Farwen sourit. Etre à nouveau tribun apporte de vraies satisfactions, et messire Turinge en fait partie.
Alors elle fait l'aller-retour rapidement 2 maisons plus loin, et revient avec un panier chargé d'une miche de pain frais, d'une terrine de porc préparée par la mamé - pleine d'herbes, miam! - de bière et de quelques légumes de son potager. Elle pose lepanier et son contenu recouverts d'un torchon sur la fenêtre ouverte, et rentre chez elle le sourire aux lèvres. Un nouvel installé dans sa très chère ville, ça se fête!
Revenir en haut Aller en bas
Turinge
Toulonnais mariné
Turinge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre:
Age:

Arrivée devant sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant sa porte.   Arrivée devant sa porte. Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:54

Quelle surprise de découvrir un magnifique panier garni sur le rebord de la fenêtre !

En y réfléchissant, ce ne pouvait être que Farwen qui avait eu cette gentille attention. C'était la seule au courant de mon récent emménagement.

Je me promis de la remercier comme il se devait. J'allais donc lui déposer un mot sur le pas de sa porte qui était très proche de ma nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadastre-toulon.forumactif.org/n22-chez-turinge-f34/
Contenu sponsorisé





Arrivée devant sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée devant sa porte.   Arrivée devant sa porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée devant sa porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite porte ! [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touloun la Magnifique :: Les quartiers :: Quartier de la Taverne Municipale :: N°22 - Chez Turinge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser